AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Jung Myung ℘ the mist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Yoo Jung Myung

Yoo Jung Myung

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 13:50



Gouvernement - 28 ans
»»Yoo Jung Myung
Identification Card

Nom :  Yoo
Prénom:  Jung Myung
Date de Naissance:  26Juin
Célébrité: lee min ki.
Activité:  Policier.
Situation: Célibataire.

This is the story of my life
»»Des petites phrases, t'en auras pleins en dessous. Ouais. En bas, baisse les yeux. Là.
L'homme qui suit les traces de ses parents n'est pas un homme qui a beaucoup d'avenir. Il suit le chemin qu'il juge le plus facile à prendre, il patauge dans l'alcool et le tabac, et rit sur le destin des autres. En l'homme dépravé, il y a toujours l'image de l'homme paumé. Celui qu'on veut... peut être soutenir, ou laisser dans sa merde, celui qu'on voit peut être... mourir à petit feu.
Si nous nous penchons sur son histoire, elle n'a rien de particulière. " Non. Absolument rien, si ce n'est une once d'odeur désagréable qui vous fera fuir à la seconde. " Le monde est en train de pourrir, la technologie bouffe, et les émotions grignotent. Jung Myung n'a aucune prétention à une vie meilleure, tout ce qu'il veut, c'est son appartement, perdu en centre ville, où seul le bruit des voitures occupera ses matinées magiques. La vie ne l'amuse pas beaucoup, mais ce n'est pas pour autant qu'il a un jour eu envie de prendre la corde et de faire le grand saut. " Je suis dépressif, mais pas suicidaire. Je ne suis pas près de te lâcher, et c'est bien dommage, pour toi. " Jung Myung a passé dix ans dans l'ombre de son père. Vous ne le connaissez pas ? Ce fier policier, sans aucun intérêt, qui a un jour débusqué un groupe de rebelle dans les égouts du quartier marchand du sud de Séoul ? Yoo Chung Hee. Cela ne vous dit peut être rien, mais il a eu son succès, pendant une courte période. Inutile de vous parler de la mère de notre bon à rien, puisqu'elle n'a que très peu d'intérêt à ses yeux. Sa passion pour la robotique a fait pâlir son fils un bon nombre de fois.
Les robots. Ces bouts de métal qui animent la vie de la maison, qui envahissent nos institutions, qui vont voler votre travail. " Ils n'ont rien à foutre là. L'humanité n'a rien compris. " En bon philosophe ingrat, il hait ces choses-là. Ce qui passionne le monde par dessus tout lui donne simplement envie de gerber. Les mots du brun sont crus à ce sujet depuis sa petite enfance.
À toute cette haine, il y a eu un point de départ. Un robot dans la maison, une fille de métal toute souriante qui lui préparait ses plats, une attention tellement fausse qu'enfant, il faisait tout pour l'éviter. On pourrait penser que c'était là, son cauchemar d'enfant. Un cauchemar où des milliers de robots gouverneraient le monde. Où leur intelligence les feront penser qu'ils pourraient être comme des êtres humains. N'est-ce que pas ce qui se produit depuis quelques années ?
Si à l'âge de 18 ans, il a intégré les forces de police avec brio, il passe la plupart de son temps sur le terrain à faire simplement de la merde. Il n'a jamais été compétent dans son métier, et il ne le sera sans doute jamais. " Pas la peine de prendre cette expression stupide, mon père et moi, on joue pas dans la même pièce de théâtre. " Le nombre d'opération foiré lui a valu de nombreuses mises à pied. Les émotions font de mauvais garçons. Pourtant, malgré ses nombreux dérapages, il reste l'un des meilleurs tireurs de son unité. Le titre qu'on avait attribué à son père, et cet atout remarquable, sont sans doute les uniques raisons qui font qu'il est encore à cette place aujourd'hui.
Maintenant que les robots sont partout, jusque dans nos lits, Jung Myung se retire de plus en plus dans son appartement, à prendre jour de congé sur jour de congé, à observer le monde d'en bas, à inviter, parfois des filles dans son pieu. Il paraît qu'il a l'âge d'être marié, mais tout ceci n'est plus une priorité, et il fait son maximum pour éviter toute relation sérieuse. Le comble de son histoire, serait bien de tomber amoureux d'une machine. Pourtant, même si cela devait arriver, comme dans nos dramas, cela ne se réaliserait concrètement jamais. On est dans la vraie vie, chérie. Les robots, aussi ressemblant soit-il des humains, se flaire à un kilomètre, lorsqu'on a appris à les analyser aussi bien que leur créateur.
Malgré cette haine profonde de la société qui l'habite, il reste tout de même bien rangé. Il n'est pas ingrat au point de transgresser des règles. Le gouvernement ne lui plaît pas ? Pourquoi en fait-il parti ? Les questions se posent à plat, sur la table, mais ne trouvent jamais leurs réponses. Les ficelles qui lient le monde au monde n'ont plus aucun secret pour personne, mais les réponses qu'on trouve, emmêlé dans ces milliards d'histoires, ne sont plus reliées aux bonnes questions. Quel est donc l'intérêt d'y réfléchir ?
Pourtant, il y en a une qu'on pose. La réelle raison qui le pousse à les haïr eux. Oublions simplement l'histoire de la bonne à tout faire au sourire splendide et au visage figé dans le temps, oublions cette crainte, laissons tout de coté. Le vrai blocage se trouve chez cette petite, cette miniature, ce robot que sa mère a emmené un jour à la maison pour réparer son mal intérieur. Ce robot créait à l'image de sa mère, à l'enfant qu'elle avait voulu voir naître, et qui aurait dû être sa grande soeur. Cette enfant qui ne grandirait jamais et qui lui volait absolument tout. Jung Myung n'a certes, jamais chercher la vedette mais pourquoi un être de métal prendrait-il une place si importante ? À vomir.
C'était uniquement pour ça, pour cette place bouffée inutilement, pour cette impression de famille heureuse et épanouit, qu'il les détestait vraiment.


Caractère

Pour la plupart des gens, c'est le genre de mec qu'on n'aime pas avoir comme ami. Il n'est pas spécialement méchant, mais il manque d'attention. Les autres ne l'intéressent pas, observer le monde ne l'amusent pas. Seul son obsession compte vraiment.
Il s'est refermé sur lui même depuis longtemps et vit plutôt mal le fait de vivre dans l'ombre de son père et dans l'ombre d'un robot. Il a horreur qu'on essaie de le changer, autant qu'il déteste les personnes qui essaient de lui faire la morale. Car, au fond, il est tout à fait conscient que ses idées arrêtées ne le mèneront pas loin. Il ne raconte jamais sa vie en personne, alors que cela permettrait aux gens de mieux comprendre comment fonctionne son esprit.
Son âme perfectionniste le pousse parfois à l'irréparable, puisqu'il a déjà violenté des robots. Certes, ils n'ont absolument rien fait, rien demander pour avoir été là, au mauvais moment. L'alcool le déchire, le change. Il en boit sans compter les verres, les bouteilles. Son insigne, sa réputation, en pâtissent, mais il s'en fiche. Car, en fin de compte, sa petite famille de merde sera toujours là pour le sortir de derrière les barreaux. Il arrive que ses amis proches se demandent pourquoi les forces de l'ordre. Car, après tout, il en n'a pas l'étoffe ni l'idéologie. Jung Myung n'y voit qu'un prétexte, car il fonctionne ainsi, il attrape ce qui l'arrange, il profite, il voit chez les gens uniquement ce qu'ils peuvent lui donner. Lui, en contrepartie, ne donne absolument rien, et lance sa rage à tout ce qui peut passer devant son champ de vision. Si l'on peut le dire, il est simplement plein de rage, de haine, une soif tellement incontrôlable qu'il pourrait parfois passer pour un furieux sociopathe. La liste est longue, encore, il y a trois de choses à dire, l'idéal serait de lui parler, en face à face, ou d'observer et d'attendre, encore et encore.


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚ ❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "PSEUDO"
»»Une petite phrase
Ma vie est morne, je passe ma vie dans les révisions et sur l'ordinateur. Je n'ai pas d'amis réels, que des amis imaginaires. Ma vie est joyeuse, derrière mon ordinateur je gouverne le monde du haut de mes vingts trois ans. Pourtant, je n'ai absolument rien à conter. Mon histoire est mélangé dans d'autres bien plus captivante. Hormis ces nombreux points, je suis une personne acceptable. Buh. Et c'est là, que personne ne m'adressera jamais la parole, puisque j'ai l'air d'un psychopathe dépressif en quête d'amour. Or, il ne faut jamais se fier aux apparences, et je peux raconter toutes les conneries que je veux sur cette partie. Dansez, trolliens et trolliennes.


Code:
<pr>Lee Min Ki</pr> »» <a href="url">alias Yoo Jung Myung</a>
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 13:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE



Ta petite présentation est...disons originale ? haha J'aime bien, ça change de ce qu'on peut lire habituellement ! Je me demande bien ce que ça donnera par la suite ;P J'ai déjà lu le début de ta fiche, hâte de lire la suite ! bon choix d'avatar sinon ! J'le connais pas mais il a une bonne gueule.

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, les admins sont vos esclaves MOUHAHAHAHA  :fliptable: 

Courage pour ta fiche  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 3429721540
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

Kwon Hae Li

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 14:19

Bienvenue en 2084, jeune homme !  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 497711876 
Fighting pour finaliser ta fiche !
C'est triste, j'ai de la difficulté à bien voir sur mon téléphone :c Mais ton histoire semble être intéressante !  :) 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 3429721540 
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 14:40

OHMYGOD LEE MINKI ADFGDJSKDHKSWJSK **
Je veux absolument un lien avec toi ok.
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 14:49

IN HO TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE NE PAS CONNAITRE CE BEAU-GOSSE :lamps:
Bienvenue même si je suis pas encore validé~ t bo ♥️
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 15:27

j'aime ton histoire *^*
bienvenue sur le forum bel homme huhu, courage pour ce qu'il reste de ta fiche  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 1649295215 
&pis si t'as des questions, on est lààààà :n:
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Wu Mae Ri

Citizens
We are humans


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 16:31

bienvenue à toi beau gosse!
& ... Bah, amuse toi bien sur le forum! ♥️
& bon courage pour le reste  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 3429721540
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Yoo Jung Myung

Yoo Jung Myung

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 16:35

Je vous aime déjà, oui, vous, tout ce petit monde. Vous êtes si adorable, que je vous mettrais carrément dans une boite en exposition sur ma table de chevet.
Je sais, ce n'est pas mignon, mais je trouve que toutes ces jolies bouilles éclaireraient bien mes débuts de journées. Hum~
Mise à part cela, vu que j'ai fini ma fiche, voici mon petit mot à chacun parce qu'apparemment, j'ai vraiment rien à foutre de mes journées :

Moon In Ho - Toutes les présentations sont originales, il suffit de lire entre les lignes. Ceux qui inscrivent les mêmes choses, les mêmes idées, pour se décrire, sont souvent ceux qui essaient de coller à l'image que les autres souhaitent voir. Au fond, ils sont aussi enclins à écrire des choses comme mon âme déchu. Mais, merci pour ta proposition d'aide et... ah ouais, l'accueil en premier aussi. La première place du podium te donne droit à trois spots. Cadeau.

Kwon Hae Li - Oh, une poupée comme je les aime. Bah, zouh, si ma fiche à l'air intéressante, hâtes-toi de là lire. Je songerai à aller voir la tienne, même si mon personnage n'aime pas trop les bouts de métal, ce qui est fort dommage. Car la tête de poupée de Ha Yi est vraiment à croquer.

Nam Haewon - Ok. (ouais j'avoue que j'avais vraiment juste envie de répondre ça) Si t'as une petite idée qui te trotte dans la tête, fait sonner le gong, j'arrive pour donner du piment. Parce que ouais, mon dada, il aime pas trop les robots, donc faut trouver un truc qui détartre. :3

Lim Ezeckiel- Ta lanceuse de billes arrache sa maman et ta gueule avec.

Park Han Dee- Merci l'expert. Je te renvoie coeur et compliment. L'amour c'est beau, surtout dans une boîte en carton détrempée. Bouh.

Wu Mae Ri- M'ci, et surtout, t'inquiètes pas pour l'amusement, ça passera comme un saucisson.

^.^

Sinon.
J'aime passer pour l'gars super trop intelligent qui se donne un genre. Voici la bonne version.

BOOOUAAHAHAHAHA MERCI POUR VOTRE ACCUEIL, JESUISTROPZEMUCONTENT TOUTCEQUE VOUSVOULEZ. ETVOUSÊTESTOUSCANON. Toudoutout. C'est la fête. Bonne année =P

Sinon fiche bouclée.
 Yoo Jung Myung ℘ the mist. 2598773024
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

Kwon Hae Li

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 17:06

Wowowow ta fiche est très intéressante ♥️ Je sentais le besoin de te le dire, je trouvais ça important de t'en faire part  :) 
Et puis maintenant que je vois mieux ta célébrité, je me permets un asdfghjkl bien prononcé  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 2704256414 Il a quelque chose qui m'intrigue, ce mec, c'est beau, j'aime ça aha~
C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir un lien avec toi. Bah, ça pourrait se faire, mais il va falloir creuser longtemps pour trouver je crois xd Mais c'est pas grave, je t'admirai de loin *insérer ici un smiley dramatique*

C'est tout, bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. EmptySam 4 Jan - 17:11

j'aime vraiment comment tu écris  Yoo Jung Myung ℘ the mist. 1649295215 
je viendrai te réclamer un lien huhu, ça risque d'être intéressant :n:

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà Yoo Jung Myung ℘ the mist. 1693913041 Bon jeu sur 2084's world :<3: :<3: :<3:

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Yoo Jung Myung ℘ the mist. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty
MessageSujet: Re: Yoo Jung Myung ℘ the mist.   Yoo Jung Myung ℘ the mist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Jung Myung ℘ the mist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoo Jung Myung ℘ the mist } relationsdeschips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-