AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 dilemme sur le choix d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
naho.

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. EmptyJeu 9 Jan - 21:17

Bonjour, bonsoir!
Si je poste ce message, c'est parce que jox, alors qu'elle m'a limite agressée pour venir ici il y a de cela plusieurs jours, ne m'aide vraiment pas dans ce choix capital et que du coup, je ne sais toujours pas qui choisir. -pastaperjtmquandmêmehihi-
J'hésite en fait entre Junhyung des BEAST, Ravi des VIXX, et L.Joe des teen top. J'aime énormément les trois, j'ai déjà joué Junhyung & L.Joe plusieurs fois, mais ça ne me dérange absolument pas de les refaire. Et bref, j'aurais voulu avoir quelques avis qui pourraient m'aider à trancher.
Merci d'avance & kiss sur vos feeeesses.  dilemme sur le choix d'avatar. 1693913041
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. EmptyJeu 9 Jan - 23:10

Hello~  dilemme sur le choix d'avatar. 3223153498  (quelle manipulatrice cette Jox franchement #pan)
Personnellement, j'ai une préférence pour le bout de chou qu'est L.Joe aksfsdflmdks, mais après c'est à toi de voir aussi ce que tu voudrais faire de ton perso. Parfois il est plus facile de se décider une fois qu'on a l'idée du personnage en tête :)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. EmptyVen 10 Jan - 6:15

Ljoe ljoe ! *tape quand même* aimes moi ou je te fouette Mouhahahaha haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
naho.

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. EmptySam 11 Jan - 22:19

Coucou! Déjà, merci d'avoir répondu gjogzzko. ♥
J'ai déjà plusieurs idées suivant le personnage, à vrai dire. Donc il ne me restait plus que la tête... Et je suppose que mon choix va se porter sur L.Joe alors, hahah.
+jox, quoi que je fasse, tu me fouettera..
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. EmptyDim 12 Jan - 11:18

Hé ouai, c'est con hein ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
dilemme sur le choix d'avatar. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

dilemme sur le choix d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: dilemme sur le choix d'avatar.   dilemme sur le choix d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dilemme sur le choix d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Administration :: Pour les invités-