AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Ahn Tae Min

Ahn Tae Min

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Mettre votre âge, sexe, groupe et activités !
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:10



Government - 22 ans
»»Ahn Tae Min
Identification Card

Nom :  Ahn.
Prénom:  Tae Min.
Date de Naissance:  28 mars 2061.
Célébrité: Park Jae Beom.
Activité:  Policier.
Situation: Célibataire

This is the story of my life
»»so stupid for everyone
Tae Min appartient à une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins, il n'est pas issu d'une famille particulièrement pauvre, ni trop riche. Ce qu'il y avait de spécial en fait, c'est que la mère Ahn avait une envie folle d'avoir beaucoup d'enfants. En fait, elle en a eu sept en tout. Tae Min est le deuxième arrivé dans le lot, autant préciser que tout reposait sur son grand frère et non sur lui. Son frère est de quatre ans son aîné, sont venus ensuite deux jumeaux deux ans après Tae Min, ils ont ensuite eu une petite sœur deux ans plus tard encore et encore des jumeaux, quatre ans encore après. Autant dire que dans la petite vie de Tae Min, il y a toujours eu pas mal d'animation et aujourd'hui encore.

Contrairement à son aîné, Tae Min n'a jamais reçu de pression scolaire quelconque, il était toujours chouchouté dans le sens où on lui disait que ce n'était pas grave s'il ne réussissait pas, qu'ils étaient quand même fiers de lui et qu'il obtenait quand même presque tout ce qu'il voulait juste en le demandant. Il a longtemps profité du système, il doit l'avouer. Ce qui était bien dans cette histoire, c'est que de toute manière, il n'était pas capable d'apporter ce que son frère devait apporter, son hyperactivité le rendait médiocre voire mauvais puisqu'impossible pour lui de trouver un moyen de se concentrer ou même pour comprendre. Ses parents lui ont donc payé des cours par correspondance afin que personne ne puisse être témoin du désastre qu'il en résultait - oui parce que c'était ça la réalité.

Tous les autres frères et la sœur de Tae Min ont tous été traités à peu près comme l'aîné. C'est en grandissant qu'il a compris que ses parents le considéraient comme un attardé ou quoi. Ce n'était pas vraiment le cas, il avait juste des problèmes de concentrations, d'hyperactivité et d'impulsivité. C'est comme ça qu'il a décidé que plus tard, il serait policier. Pour lui, il ne fallait pas faire d'étude mais simplement réussir l'examen où il s'agit de tirer avec un flingue. Il se disait que c'était un métier parfait pour lui parce qu'il pourrait apprendre à canaliser son énergie, aider autrui et surtout être une fierté nationale, donc familiale. Dès qu'il fut en âge de passer l'examen, il échoua au premier tour. Il n'avait pas prévu toutes ces questions complexes sur les codes de la police et aussi sur la culture générale. Lui qui n'avait jamais été très bon pour retenir quoique ce soit, enfin, en tout cas c'Est-ce qu'on s'est acharné à lui dire quand il était petit, il tenta sa chance plusieurs fois en essayant à chaque fois d'apprendre un petit peu plus. Ce n'était vraiment pas facile, quand il était dans sa chambre et qu'il avait le choix entre sa console et le gros bouquin du code de la police, le choix était vite fait. Il aura fallut attendre l'âge de vingt ans pour qu'il gagne sa chance d'intégrer l'école de Police. Il passa un an en tant qu'apprenti et tout de suite fut considérer comme le plus mauvais.  

Malgré cette réussite pour lui, sa famille ne semble pas accorder beaucoup d'importance à ce détail et surtout à cet effort, ils préféreraient qu'ils reviennent travailler à la maison pour s'occuper du ménage et des plus jeunes. Cette réaction a beaucoup déçu Tae Min et lui qui a toujours été heureux d'être mis en avant, chouchouté - du moins c'est ce qu'il pensait - fait tout aujourd'hui pour passer inaperçu et juste faire son boulot. Il a depuis quelques temps maintenant un coéquipier non humain. En fait, c'est plus précisément un MX, une de ces machines qui a été inventée pour apparemment améliorer le quotidien. Il n'en a jamais eu à la maison, c'était considéré comme étant gadget et puis il a toujours été celui qu'on demandait pour faire le ménage. Mais aujourd'hui, il admet être heureux d'avoir Jayden en coéquipier, il est généralement là pour faire ce que Tae Min n'est pas capable de faire - soit pas mal de choses en somme. Il essaye tant bien que mal de mener ses missions à bien mais malgré son appartenance aux forces de l'ordre, il a peur de trop s'impliquer dans un camp ou dans un autre.  Même s'il sait qu'il a progressé depuis son arrivée dans la police, il continue à faire l'imbécile maladroit pour se défaire des tâches les plus... contraignantes.


Caractère

Il est hyperactif depuis qu'il est tout gamin. Il a besoin d'être constamment en mouvement et même s'il se force à rester assis par exemple, il va se sentir obligé de faire un bruit ou frotter ses mains sur ses cuisses ou encore faire trembler inconsciemment sa jambe. Son hyperactivité est d'ailleurs une des causes principales pour lesquelles il a rapidement mis de côté les études. Toujours la tête ailleurs, distrait par n'importe quoi. Que ce soit en cours ou chez lui, il pouvait très bien parler avec un de ses frères, s'il voyait un cloporte à deux mètres il allait le faire remarquer. La complexité, les choses qui durent dans le temps, ce qui demande de la concentration, ce n'est vraiment pas fait pour lui. Il a toujours eu et a encore du mal à respecter les consignes, mais non pas par rébellion, simplement parce qu'il ne les écoute pas, il n'y arrive pas. Couplé à ce problème déjà pesant non seulement pour lui mais pour son entourage, c'est un homme assez impulsif. Il a plutôt tendance à agir sans réfléchir - il ne sait pas faire de toute manière - quitte à parfois regretter. Il n'est pas trop prévisible dans ses actes et parfois même assez incohérent. Il ressent le besoin d'agir, de montrer sa présence.
Le problème, c'est que plus jeune, lorsqu'il était encore obligé d'aller à l'école, ça n'a pas toujours été évident car son hyperactivité l'a rapidement isolé. Il a fallut qu'il se forge une carapace pour pouvoir se faire des amis car la solitude, il ne supporte pas. Il s'est créé une image de garçon immature qui raconte toujours des conneries et qui ne se prend pas du tout au sérieux, toujours à faire le clown pour amuser la galerie. Ca l'a rendu plutôt populaire, du moins quand il s'agissait de ses petits camarades. Plus tard, il a également développé ce côté enjôleur, dragueur. En fait, c'est encore plus un masque que son attitude de clown car il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles. On dit qu'il est un gros dragueur lourd, mais au fond, il aimerait bien avoir une petite amie il ne sait juste pas s'y prendre.
Ca reste malgré tout quelqu'un de très gentil et qui est plus dévoué aux autres qu'à lui-même. Il considère qu'étant donné sa place dans sa famille, il ne doit pas être quelqu'un de vraiment important sur cette Terre. C'est ce qui l'a guidé vers son métier actuel, il essaye de rendre service d'une façon ou d'une autre. Il est très renfermé sur lui-même quand il s'agit de parler de sa personne, il ne sait jamais trop quoi dire au fond et il préfère se mettre en arrière-plan, être un peu effacé.


stats


»Émotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "YMJ"
»»Je suis une flemmarde
YMJ, 19 ans, je suis une fille (coucou) et euuuh bah dans la vie je suis encore dans mes études, voilà. Pas besoin de raconter ma vie ici, vous la connaîtrez un jour si ça vous intéresse mdr


Code:
<pr>Park Jae Beom</pr> »» <a href="url">alias Ahn Tae Min</a>
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:14

YMJ ? Yukaka ??? sdkfmsdfks la honte si t'es pas celle que je crois D:

Bref bienvenue petit vajayJay et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Ahn Tae Min

Ahn Tae Min

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Mettre votre âge, sexe, groupe et activités !
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:15

Euh, Yukaka, je vois pas du tout non.

...
NON mais SI mais... qui es-tu ? ;o; *est naze avec les pseudos ok*
En tout cas merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:22

YEAH T'AS PRIS LE PV DE JAY PARK TROP COOL ! *o* On aura un lien, je t'oblige *enmêmetempsc'estpasmoiquit'aicréédutoutnaaan*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:23

Souviens-toi, nous sommes allées rendre visite à néandertal il y a peu ;u;
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

Kwon Hae Li

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:23

Bienvenue en 2084 !  ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. 497711876 
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
asdfg Jay Park quand même wowowow
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. 4293912956 
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Ahn Tae Min

Ahn Tae Min

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Mettre votre âge, sexe, groupe et activités !
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:30

Quand vous voulez le lien, monsieur In Ho ~ 8D
Merci pour l'accueil Hae Li ~ :3

... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
JE T'AIME HAEWON OK JE T'AIME COMMENT PUIS-JE ÊTRE AUSSI NOUILLE T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:43

helloooooo  ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. 497711876 
c'trop kewl, un pv *^*
bonne chance pour ta fiche môsieur, et pis si t'as des questions huhu on est là  :n: 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 22:44

Tu pouvais pas savoir xD
Moi aussi je te nem ♥ faudra qu'on aille remonter le brail de tayaenf un de ces quatre #pan
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Baek Bane

Baek Bane

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 21 ans ; Masculin; Rebels; Dealeur. activités !
»Relations : Célibataire.
»More : ▬ Live fast ; Die young ▬
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyDim 5 Jan - 23:39

Bienvenu a toi Ô grans Jay Park ! :) Ouais m’en fin je suis Zico quand même !*s'embrouille avec lui même* Bref grand bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Ahn Tae Min

Ahn Tae Min

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Mettre votre âge, sexe, groupe et activités !
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyLun 6 Jan - 0:35

Han Dee ; Bane ; merci pour l'accueil ~
Haewon, quand tu veux on le remonte ce brail ;;
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. EmptyLun 6 Jan - 11:52

Voilà missieur ! Ta fiche est top, j'ai rien à y redire ! Un jay park en mauvais flic, ça promet de donner des rps sympathiques :D

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà  ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. 1693913041 Bon jeu sur 2084's world  :<3:  :<3:  :<3:

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty
MessageSujet: Re: ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.   ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn tae min ▬ you have the right to remain silent. anything you say can and will be used against you in a court of law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-