AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 min yoon gi »» rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Wu Mae Ri

Citizens
We are humans


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.
min yoon gi »» rebels Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

min yoon gi »» rebels Empty
MessageSujet: min yoon gi »» rebels   min yoon gi »» rebels EmptySam 4 Jan - 2:58



rebels - 20 ans
»»wu nae ri
Identification Card

Nom :  Wu.
Prénom:  Nae Ri.
Activité:  au choix.
Situation: célibatard.
Caractères: Têtu, lunatique, moqueur, joueur, motivant.

His beautiful -or not- story
»»le côté obscur de la force.
▲ Comme son cadet, Nae Ri a toujours eu l'attention de sa mère, mais celle de son père était négligé. Ce dernier préférait s'occuper de leur aîné, Tae Ri, celui qui semblait avoir le plus d'estime dans la famille.

▲ Enfant, il jouait souvent avec Mae Ri, ignorant complètement Tae Ri en lui reprochant de s'accaparer l'amour de leur père. Les deux plus vieux se disputaient souvent pour un rien mais aucun ne gagnait vraiment la bataille.

▲ Quand il était jeune, il a comprit que faire des bêtises ou se battre attirait l'attention de ses parents, mais aussi de ses frères. Du coup, il a usé de sa fourberie pour capter leurs regards.

▲ Nae Ri s'est doucement éloigné des siens en commençant à traîner dans la rue avec d'autres jeunes à problème. Si au départ il s'amusait à dégrader les murs, ou voler les plus faibles, il a vite fini par trouver une autre cause.

▲ Dans le fond, il n'a jamais comprit pourquoi les robots étaient ainsi traité et c'est sûrement cela qui le pousse à être un rebelle. Notamment le fait que son frère soit un policier et qu'il travaille pour le gouvernement.

▲ Quelques jours après être devenu un rebelle, Nae Ri a quitté sa famille du jour au lendemain, sans donner de nouvelle. Aujourd'hui, il parle seulement à Mae Ri, le plus jeune des frères.


Pourquoi jouer ce personnage ?
»»et sinon, t'aimes les fraises ?
Pourquoi ce personnage et pas un autre ? Parce qu'il est trop suaag pardi! Non, plus sérieusement. Si tu prends mon scénario, je te voue un culte. Je te construis un temple en twix avec une rivière de nutella et des meubles en guimauve. Sinon, je fais ce que tu veux et voila tout ? Nae Ri est important pour Mae Ri, puisqu'il est une partie intégrante de sa petite histoire d'espion aux services des rebelles ~ néanmoins, je peux toujours te faire des bébés par la pensée, parce qu'entre frères  min yoon gi »» rebels 887846224 & puis bref, JE T'AIMERAIS SI TU LE JOUE.

»»Ses liens prédéfinis


wu mae ri
citizen
« Tu es le meilleur des frères! » Mae Ri se souvient encore du jour où il a braillé cela à son frère benjamin, après que celui-ci soit monté dans un arbre pour récupérer son ballon bloqué entre les branches. Nae Ri a toujours été le frère attentif et protecteur envers son cadet. Leur entente est telle qu'ils auraient pu être éternellement inséparable si le plus vieux n'avait pas quitté la maison pour disparaître du jour au lendemain. Pourtant, c'est bien Nae Ri qui a reprit contact avec le plus jeune, bien qu'il lui ait foutu la frousse en le tirant brusquement dans une ruelle. Depuis ce jour, Mae Ri a retrouvé son frère, bien que celui-ci ne soit plus si amusant et ne fasse pas autant attention à lui comme par le passé. Pour cause, Nae Ri a grandit et a rejoint les rebelles. D'ailleurs, quand il a su que Mae Ri avait un don pour l'informatique, il lui a de suite demandé de l'aide. C'est sa base de donné, son espion, son informateur. Le cadet pirate les sites du gouvernements pour livrer des détails importants aux rebelles, à son frère. Pour lui, c'est une façon de le garder à ses côtés et de ne pas le perdre... Et puis, Mae Ri s'inquiète pour son aîné.
Nom et Prénom
groupe
Texte dans l'infobulle
Nom et Prénom
groupe
Texte dans l'infobulle
Revenir en haut Aller en bas
 

min yoon gi »» rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Woo Bin ♠ REBELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Les registres :: Les pvs des membres-