AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(inri) I'm so scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.

MessageSujet: (inri) I'm so scared.   Ven 3 Jan - 23:30

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Depuis plusieurs jours, un nombre incalculable de problème était survenu dans ma vie. Des menaces, comme pourrait le nommer n'importe qui. Au départ, ce fut une lettre anonyme laissé dans ma boite aux lettres, dont le contenu était aussi surprenant qu'effrayant. S'ensuivit les appels téléphoniques en privé et cette voix que je ne connaissais pas. Mais depuis quelque temps, j'entends souvent des pas au dessous de la fenêtre de ma chambre, ou quelqu'un vient taper à la porte d'entrée sans que personne n'y soit derrière. Parano ? Jamais, jusqu'à présent. Mais faut avouer que plus les phénomènes se multiplient, plus ils deviennent atroces et plus je perds ma patience et mon sang-froid. Si je croyais à une blague débile d'un ami, là, je pense plutôt que la situation est sérieuse. J'ai vraiment peur. Je flippe comme un gosse, comme une fillette et j'ai honte de me cacher sous ma couette chaque soir en broyant du noir. D'ailleurs, j'ai redoublé d'effectif dans ma chambre, envahissant presque le moindre espace libre de mes meubles avec des bougies. Des dizaines et des dizaines de bougies, parfumés ou juste colorés. Elles sont là, illuminant la pièce d'une douce chaleur réconfortante, bien que ce soir, elles ne soient d'aucune utilité face à l'angoisse qui risque de m'envahir.

« Mae Ri ? Nous allons y aller. Ferme bien la porte derrière toi, d'accord ? » Ma mère venait d'ouvrir la porte de ma chambre après avoir tapé deux fois, comme à son habitude. Elle se tenait là dans l'embrasure, simplement vêtu d'une belle robe de soirée épousant ses formes à merveille. Une invitation à séjourner chez un collègue de boulot à mon père. Deux foutus jours sans mes parents et deux putains de nuit sans eux, sans personne... Sauf ce timbré qui me donne la chaire de poule. Je quitte donc ma chambre pour la suivre dans le salon, voyant mon père terminer de nouer sa cravate avec aisance. Il rumine un peu contre ma mère, m'adresse un coup d'oeil, quelques consignes puis ils s'en vont en me laissant seul. L'adrénaline et le stresse font battre mon sang contre mes tempes. Je ne peux pas rester ici en solitaire, seulement accompagné par ma conscience et mes pensées affolées.  

Je me souviens m'être précipité sur la porte pour la fermer correctement et m'assurer que personne ne pouvait la franchir, puis je partis aussitôt dans ma chambre pour prendre mon portable. Lui, il pouvait m'aider. Je sais qu'il peut rester avec moi, qu'il peut me tenir compagnie en l'absence de mes parents. Mes doigts glissent doucement sur l'écran tactile de mon cellulaire, cherchant le fameux contact qui assurerait ma survie. « In Ho ? Je... Tu pourrais venir chez moi ce soir ? » Demandais-je tout bas en baladant mon regard dans ma chambre, scrutant chaque tas de bougie un à un. Fallait qu'il vienne, fallait surtout qu'il soit disponible de suite, maintenant. Je n'attendis pas vraiment sa réponse, raccrochant aussitôt avant d'aller me poster devant la porte d'entrée. Si quelqu'un tapait contre, je pouvais toujours jeter un coup d'oeil par le judas. Sérieusement ... Quelle idée de vouloir vivre au rez-de-chaussée d'un immeuble ? N'importe qui peut atteindre les fenêtres de notre appartement.

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 0:40

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

Une fois encore je terminais ma journée de travail aux alentours de 21 heures. Affublé de mon uniforme de l'armée, je décidais volontairement de ne pas trop trainer en ville en sachant que les rebelles étaient souvent bien plus nombreux qu'on pouvait se l'imaginer. Il ne manquerait plus que je me fasse attaquer seul sur le chemin du retour...D'un pas pressé, je regagnais mon appartement en vitesse, ayant hâte d'aller prendre une douche bien méritée après une telle journée. Entre les entrainements intensifs que l'on nous forçait à faire et les missions tout aussi épuisantes, autant dire que le passage à la douche était obligatoire lorsque je rentrais. Bien que je vive seul, l'odeur m'incommodait grandement pour être honnête.

Alors que je regagnais ma chambre pour m'habiller, la sonnerie de mon portable se mit à retentir dans la pièce, attirant mon attention en l'espace de quelques secondes à peine. Tiens donc, qui pouvait bien vouloir me parler à une heure pareille ? Curieux, je m'en saisissais pour répondre à l'appel qui me surprit assez sur le coup. Mae Ri, le jeune homme auprès duquel je m'amusais à puiser des informations voulait que je lui tienne compagnie ce soir et cela ne pouvait pas tomber mieux. Le visage illuminé par un sourire, je déposais aussitôt mon portable sur le lit pour aller fouiller mon placard à la recherche d'une tenue décontractée qui me mettrait sûrement en valeur. Une fois prêt, je quittais mon appartemment sans plus attendre pour monter dans ma voiture et prendre la direction de la maison des parents de Mae Ri. Cette soirée était l'occasion parfaite pour continuer à lui faire croire qu'un inconnu rôdait autour de chez lui alors que je me trouvais en sa compagnie. En agissant de la sorte, jamais il ne douterait de mon innocence, pas vrai ? J'étais parfois diaboliquement intelligent.

La voiture gârée à quelques mètres du bâtiment, je rangeais les clés dans ma poche tout en passant mes doigts dans mes cheveux en bataille. Quoi que je dise, j'appréciais jouer avec cet étudiant en technologie et le voir en ce début de soirée était tout bonnement excitant. Armé de mon plus beau sourire, je me rendais devant sa porte et y frappais alors à trois reprises avant de glisser mes mains dans mes poches. "Mae c'est In Ho, tu peux ouvrir"

Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 1:10

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Mon tract s'amusait de ma patience, tandis que j'avais créché devant cette porte aussi froide que l'ambiance de l'appartement. La télé était éteinte, plongeant ainsi le salon et l'entrée dans un silence de mort. Qui voudrait rester là, parfaitement seul avec soi-même ? Pas moi, en tout cas. Je flippe à la simple idée que quelqu'un vienne taper à ma fenêtre ou cherche à rentrer chez moi pour m'attaquer... Ce ne pouvait être un rebel, puisque mon frère devait avoir passé le mot entre les siens. Bien qu'il me surnomme "WOODY" pour plus de discrétion et de manque d'information sur mon compte. à leurs yeux, je ne suis qu'un inconnu racolé à Nae Ri. Lui, il gère le reste. Mais pour le moment, ce n'est pas cette histoire qui m'inquiète, mais ma conscience qui se fait la malle, tandis que j'ai terminé par m'appuyer contre la porte pour me laisser glisser jusqu'au sol. Compte-t-il venir jusque là ? à moins qu'il est autre chose à faire ? Mes doigts saisirent mon portable et je fixe son écran éteint, sans voyant lumineux pour m'informer d'un message ou d'un appel. Rien.

Mes paupières avaient terminés par se fermer d'elles-mêmes, me plongeant dans un demi-sommeil beaucoup trop léger à mon goût. L'insomnie me guette si je continue à paranoïer de la sorte. D'ailleurs, ce sont les trois coups dans la porte qui me réveillèrent en sursaut. D'un bon, je me suis relevé en jetant un regard paniqué à l'entrée complètement vide. Oh, ça venait de derrière. Le temps de comprendre et de faire volte-face, la voix de In Ho résonnait dans le couloir. C'était bien lui ? Par précaution, je soulève le cache du judas et m'assure que ce ne soit pas une tromperie. In Ho! C'est bien lui! Sans attendre, j'ouvre la porte d'un geste rapide après avoir bataillé avec la serrure. « Entre! » Lâchais-je en attrapant son bras pour le tirer à l'intérieur.

Aussitôt dans l'appartement que je referme la porte derrière moi, tournant une nouvelle fois le loquet de sécurité. Je me sens si en sécurité avec ces trucs enclenchés et la présence de mon ami. Tout aussi rapidement qu'avec la porte, je me tourne vers lui en souriant largement. « Heureusement que tu es là! Je ne me voyais pas passer la nuit seul... Avec ce fou qui rôde. » Terminais-je moins joyeusement, mon sourire s'effaçant un tant soit peu de mon visage enfantin. Oui, ce gars avait le don pour me miner le moral. Comment vivre normalement avec lui sur le dos ? Même Woody prenait un coup avec les emails que je recevais sur mon compte. L'un des seuls endroit où je me croyais encore à l'abri de mes magouilles, mais je me voile complètement la face.  « Tu veux boire ou manger quelque chose, hyung ? »

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 1:43

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

Si on m'avait dit que faire flipper un gamin et obtenir sa confiance par dessus le marché était une chose aussi simple que de dire bonjour, je n'y aurais probablement pas cru. Mais ce jeune étudiant était probablement l'être humain le plus naïf que la terre n'ait jamais connu. Sur ce coup là, j'avais eu beaucoup de chance il fallait l'avouer, n'est-ce pas ? Habituellement les gens ne marchaient pas aussi facilement et je devais user de divers stratagèmes pour arriver à mes fins. Hors dans le cas présent, je n'avais fait que me montrer...sympathique ? C'était le mot ! Sympathique tout en restant en mystérieux sur mes activités. D'ailleurs Mae Ri ne s'y était jamais réellement intéressé et tant mieux pour moi. Après tout, le gamin aurait très bien pu faire des recherches dans les dossiers du gouvernement pour avoir des informations sur moi. Si un jour ça lui prenait, autant dire que mon petit manège tomberait bien vite à l'eau. Néamoins je pouvais assurément dire qu'il n'était pas prêt à faire ce genre de choses.

Les mains glissées dans mes poches, j'attendais sur le perron qu'il se décide à m'ouvrir avant de me faire tirer à l'intérieur d'une manière plus ou moins brusque. Il avait de la force mine de rien le petiot..."c'est fait..." Mae Ri semblait passablement fatigué en plus d'être paranoïaque. Si je n'avais pas été un expert en manipulation j'aurais probablement explosé de rire en le voyant fermer la porte comme il venait de le faire. Pauvre petit...A force de faire confiance à n'importe qui, il avait ouvert sa porte à la menace plutôt que la laisser à l'extérieur et ce, s'en même s'en douter un seul instant.

En plein hiver, je décidais de me débarrasser de mon manteau pour le déposer sur les crochets à côté de la porte d'entrée avant de retirer mes chaussures. Je savais que la soirée allait être longue alors autant me mettre à l'aise. Le sourire aux lèvres, je déboutonnais les deux premiers boutons de ma chemise et reglissais mes mains dans mes poches en l'écoutant parler. "J'ai déjà mangé, je te remercie. Par contre je te prendrais volontiers quelque chose à boire, qu'est-ce que tu as à me proposer ?" Sans la moindre gêne, je laissais ma main tapoter son épaule avant de m'éloigner en direction de sa cuisine, curieux de voir ce que je pourrais y trouver. Comme la plupart des familles, les parents de Mae Ri devaient certainement avoir un placard avec quelques bouteilles d'alcool planquées à l'insu des plus jeunes. Bien décidé à la trouver, j'ouvrais les placards un à un et finis par tomber sur ce qui m'intéressait. "Trouvé~ Tu veux boire quoi ? Vin ou whisky ?"

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 2:07

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Sur des milliards d'êtres humains, je dois bien être l'un des plus stupide et naïf que le monde est connu. Dieu se joue de moi pour m'imposer un tel trait de caractère ? C'est vraiment contradictoire avec mon Q.I, non ? Être intelligent, mais crédule. Enfin, disons plutôt que je suis d'une nature trop sociale et que j'accorde ma confiance au premier qui me paraît sympathique et digne de l'obtenir. Oui, à mes yeux, In Ho l'est. Certes, il joue un rôle et je l'ignore complètement... Comment m'en vouloir de m'accrocher à quelqu'un qui se fait passer pour plus gentil et attentionné qu'il ne l'est vraiment ? C'est sûr, quand la vérité éclatera, c'est à moi seul que j'en voudrais d'être si débile et gamin. Nous ne sommes plus à la maternelle, terminé les "j'te cause plus" pour un vol de goûter. En attendant, cet homme est ma meilleure source de réconfort et de sécurité quand je me sais en danger... Bien qu'évidemment, ce dernier vient de franchir ma porte.

Je ne lui laissais pas le temps de poireauter davantage devant ma porte, l'entraînant presque de force à l'intérieur de l'appartement pour refermer illico le battant solide à double tours. La paranoïa me fait disjoncté les neurones, ce n'est pas possible. Mais au moins, je ressens un certains soulagement à voir les verrous activés. Cela fait, je pouvais aisément me tourner vers In Ho pour lui offrir l'hospitalité. Celui-ci retirait sa veste pour l'accrocher à la place dédié à cet effet et je le regarde faire sans un bruit. Bah quoi ? Il n'y a rien d'étrange à suivre les faits et gestes de son vis-à-vis, non ? Mon aîné se met à l'aise, retirant ses chaussures et déboutonnant un peu sa chemise, avant de replonger ses mains dans ses poches. La même posture que devant la porte, je vous jure. Sa question me ramène à moi, tandis que je clignote des yeux. « Ce que tu... veux ? » Mais à peine ouvrais-je la bouche qu'il tapote mon épaule avant de s'éloigner.

D'accord, pas besoin de lui répondre. Je fis la moue en le suivant du regard, toujours aussi fixement. Finalement, je le suis jusqu'à la cuisine, l'observant fouiller dans les placards. Il cherche quoi, au juste ? Les boissons sont dans le frigo... Je comprends rapidement où il veut en venir, haussant un sourcil. « Je ne bois pas... C'est très mauvais l'alcool. » Citais-je comme un bon élève auquel on a apprit une leçon par coeur. Mes parents refusent que je touche à l'alcool, pour cause... Je le supporte très mal. ce n'est pas pour autant que je le laisse sans boire, prenant deux verres dans un autre placard pour les déposer sur la table de la cuisine. « Si tu veux te servir, vas-y ~ je préfère de l'eau. » C'est de suite plus saint de boire un truc sans goût. Alors je me tourne vers le frigo dans l'intention de l'ouvrir et prendre une bouteille d'eau, tout simplement.

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 2:47

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

Et dire qu'à une époque j'étais un homme presque normal, qui avait des amis, qui sortait et s'amusait sans jamais penser à mal...Ce temps était décidément révolu depuis mon accident ! Rares étaient les fois où je repensais au passé car après tout, je ne préférais pas m'y atteler. A quoi bon ? Tout ce que j'avais avant, je ne l'avais plus...Après avoir perdu ma jambe et mon meilleur ami, j'avais perdu mon job et la fille que je fréquentais à l'époque, le tout en l'espace de quelques semaines alors que ma vie était presque parfaite. Ce genre de choses pouvaient changer un homme en un claquement de doigts et c'était ce qu'il m'était malheureusement arrivé.

Pensif, je me dirigeais vers la cuisine une fois débarassé de mon manteau et de mes chaussures que je jugeais inutiles. Tant qu'à passer une soirée amusante, autant préparer le terrain comme je savais si bien le faire et pour cela, il fallait que mon vis-à-vis soit légèrement émêché. Cela aiderait probablement à lui donner quelques frayeurs sans qu'il ne comprenne que j'en étais l'auteur. Bien décidé à le faire boire malgré ce qu'il venait de me dire, je laissais un léger rire s'échapper d'entre mes lèvres avant d'ouvrir la bouteille de whisky que je déposais sur la table. "Hm...Du coca pour diluer ce serait pas mal" Bien entendu, ce genre de mélange était une aberration selon moi mais pour mieux jouer avec ma victime, je devais éviter de la rendre ivre morte. D'un geste rapide, je l'empêchais de fermer la porte du frigo et me saisissais d'une bouteille de coca pour la poser sur la table elle aussi. Puis je lui dépassais pour aller m'asseoir sur une des chaises disposées autour du meuble en silence, ne voyant pas l'utilité de parler pour ne rien dire. Toujours en silence, je fis glisser mes doigts vers son verre pour le rapprocher de moi et le remplir de whisky et de cette boisson gazeuse. "Fais moi le plaisir de boire ça, tu te sentiras mieux après" Au fond ce que je venais de lui préparer allait lui permettre de décompresser un peu et d'arrêter de flipper pour un rien. Etait-ce réellement dans le but d'augmenter mes chances de lui faire peur ? Difficile à dire à ce stade. Le verre en main, je le fis glisser sur la table pour le rapprocher de sa main sans le quitter des yeux. "Bois" Mon ton était ferme et ma remarque sonnait bien plus comme un ordre que comme une proposition mais je savais qu'il ne se poserait pas de questions.

Alors que je reculais ma main pour attraper l'autre verre vide, je me servis à mon tour de ce liquide légèrement coloré avant de le porter à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgées. J'avais l'habitude des alcools forts alors je ne doutais pas un seul instant de mes capacités à rester discret par la suite. "Tu crois qu'il est là ? Si ça se trouve il nous observe"

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 4:24

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Boire, c'est mal. l'alcool, c'est mal. Je suis comme un bon boys scout qui clame haut et fort que la nature est son ami et qu'il protège jusqu'à la dernière plante de la dernière forêt. De toute façon, l'alcool et moi ne font pas bon ménage. J'ai déjà tenté une fois, en cachette, et c'est mon frère Tae Ri qui a dû me ramasser après une tentative désespérée de vouloir devenir funambule sur une corde à linge. Depuis ce jour, mes parents m'ont interdit de toucher aux bouteilles et les ont rangés dans un coin que je ne touche généralement pas. Au final, j'oublie qu'elles sont là et tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que In Ho les ressentaient sans trop demander mon avis. Moi, boire ? Non. Pour ma santé mentale, vaut mieux oublier cela.  De l'eau, c'est bien. ça fait aucun mal et je peux en boire à volontiers sans avoir d'autre problème que des envies présentes. Du coca ? La bouteille d'eau à la main, je reste en suspend dans mon geste, le temps de capter sa demande. In Ho a vite fait de bloquer la porte avant que je la referme, s'emparant de la bouteille de coca. Il sait très bien se servir, pourquoi lui demande-je à chaque ce qu'il désire ? Au final, il se débrouille tout seul.

Je le laisse donc s'occuper de son verre, m'asseyant aussi sur une chaise en croyant pouvoir prendre mon verre et me servir de l'eau... Sauf que c'est lui qui dispose des verres. Il joue à quoi, au juste ? Pourquoi remplit-il les deux verres avec le même mélange ? Je le regarde avec ma mine d'incompréhension, avant d'écarquiller les yeux. « Je vais très bien! » Me défendis-je en refusant catégoriquement de prendre mon verre. Non, je ne peux pas boire cela. Le verre glisse sur le bois de la table jusqu'à moi et je le scrute avec appréhension. Pourquoi dois-je le boire ? Pourquoi il insiste pour que je le boive ? Malgré mes nombreuses questions, mes doigts s'enroulent autour du contenant pour le soulever et le porter jusqu'à mon visage. Eurk, l'odeur est trop forte. Son "bois" vient de m'arracher un frisson et mon cerveau dû prendre cela comme un ordre, puisque le verre se colle contre mes lèvres pour laisser le liquide s'infiltrer entre elles. Dégueulasse, vraiment pas bon.

Pour le coup, je ne fis plus attention à lui et au fait qu'il se serve aussi à boire. Non, je regarde simplement le fond de mon verre.... vide. Comment ai-je pu le torcher si rapidement en jurant que c'est immonde. Décidément, je suis d'une contradiction. Qui ça ? Je relève la tête de mon verre pour le regarder, avant de comprendre et de pâlir rapidement. « Ne dis pas ça! Tu vas vraiment nous porter la poisse... » Grommelais-je en déposant le verre sur la table. Ma vision commence déjà à se flouter et je fronce les sourcils pour qu'elle revienne correctement. « C'était vraiment pas bon ton truc... » Dis-je honnêtement en lâchant un soupir consterné. Je l'ai quand même bu et les effets semblent rapidement faire leur effet. Pourquoi je sens mon coeur battre si vite et taper dans ma tête ?

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 12:38

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

Cette situation était ironique, n'est-ce pas ? Se retrouver enfermé avec sa victime, persuadée que le monstre rôdait dehors alors qu'il l'avait tout simplement sous les yeux. Parfois je me demandais quelle serait sa réaction s'il découvrait que j'étais l'auteur de tout ce qu'il lui arrivait. Aurait-il peur ou au contraire, prendrait-il de l'assurance à mon égard ? Si ça se trouve, il n'hésiterait pas à me frapper et à essayer de me descendre. Après tout son frère faisait bien partie des rebels non ? Rien ne m'assurait une fuite sûre si les choses se mettaient à mal tourner.

Comme à mon habitude, je ne l'écoutais pas vraiment, bien trop pensif pour m'attarder sur ses réponses que je jugeais inutiles car dénuées d'intérêt. Mae Ri pouvait me donner toutes les excuses du monde s'il le désirait, cela ne m'empêcherait pas de réussir à le faire boire. J'étais mâlin, bien plus que j'en avais parfois l'air et généralement, les gens se faisaient avoir justement car ils ne voyaient pas mon jeu.

Après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'horloge disposée au dessus du frigo, je posais mes yeux sur ce verre qu'il portait enfin à sa bouche. Bien évidemment, Mae Ri avait compris mon ordre et était en train de siffler son verre d'une traite sans que je n'aie à lui demander. Parfait, tout se déroulait à merveille et je m'en réjouissais d'ors et déjà. Le verre entre mes doigts encore plein, je continuais à l'observer pour ne pas perdre une miette du spectacle avant de finalement m'y mettre à mon tour. Je n'avais pas spécialement soif mais l'alcool m'attirait comme un aimant lorsqu'il se trouvait sous mon nez. Alors que j'avais commencé par en boire quelques gorgées, je finis mon verre à l'entente de sa remarque et le laissais glisser sur la table à nouveau. "Mais non...De toute façon je suis là, t'as rien à craindre" Si c'était vrai ? Oui et non car en dehors du fait que je sois ce fameux taré qui le harcelait depuis des jours, je me trouvais avec lui en cet instant et n'avais pas prévu de le tuer, ce qui au fond était déjà rassurant, pas vrai ?

Un nouveau sourire vint se frayer un chemin sur mes lèvres une nouvelle fois. Oh, il pouvait le dire, le Whisky n'était pas un alcool apprécié des buveurs du dimanche en général, ce qui n'était de loin pas mon cas. Les mains posées sur la table, je jouais avec mon verre tranquillement tout en laissant un silence un peu désagréable s'installer. Pour être honnête, je ne savais pas quoi dire dans un tel moment. Lui faire une blague ? Parler de ses études ? Aucune idée. "On devrait peut-être se changer les idées tu crois pas ? On pourrait regarder un film, ou jouer à un jeu. Proposes moi quelque chose"

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 17:31

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Mes parents se retrouvaient maudit sur des générations et des générations encore, même si j'en faisais parti. Pourquoi m'avoir laissé seul chez moi ? D'accord, ils ignorent complètement les menaces qui pèsent sur ma pomme et il est certains que jamais je ne leur dirais... Mais ce n'est pas une raison pour m'abandonner ici, sans personne pour m'occuper. N'importe qui pourrait s'infiltrer dans l'appartement. Cambrioleur, psychopathe, ou que sais-je encore de plus fou. Pour sûr, ils risquaient de m'entendre en rentrant, qu'ils m'écoutent ou non. Une chance pour moi que In Ho soit là, qu'il soit venu rapidement jusqu'ici, sinon je serais encore mort de trouille dans un coin sombre de l'appartement, ou enfermé dans ma chambre avec mes innombrables bougies.

Faut croire que je n'avais rien d'un rebel pour l'écouter au moindre mot prononcé avec froideur et autorité. Ma raison a jugé bon de l'écouter, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Pourtant, je me suis persuadé de ne pas y toucher, d'éviter ce genre de truc infecte.... Et me voila à descendre un verre de whisky coca sans demander mon reste. Quelques grosses gorgées plus tard et mon verre se retrouve vide, tandis que ma gorge me brûle comme un incendie en pleins été. Faible, je suis trop faible pour refuser et me contenter de mon eau. L'alcool décuplait mes craintes et ce n'est pas surprenant si je stresse rapidement aux mots de In Ho. Et s'il est vraiment là ? Et s'il rôde encore autour de la résidence ? Et s'il cherche à passer par une fenêtre ? Sont-elles toutes fermées ? Voila, je panique à nouveau, qu'importe les paroles de mon aîné. Mon coeur palpite sans relâche dans ma poitrine, il tape fort à l'intérieure de moi et cela me fait peur.

Mon regard est fixé sur mon verre vide, tandis que je tente désespéramment de calmer l'affolement qui s'empare de moi. J'ai besoin de décompresser.... Oui, de me changer les idées. Je relève la tête pour l'observer en silence, cherchant quelque chose à faire. « On pourrait aller dans ma chambre ? J'ai tout ce qu'il faut là-bas. » Lui fis-je savoir en soupirant un bon coup. Je quitte ma chaise, sentant ma tête tourner. Ce n'est pas bon... Pourquoi ai-je bu ce truc ? Je jure contre moi-même en lui faisant signe de me suivre jusqu'à ma chambre. Une grande pièce dont les meubles sont envahit par des bougies, toute éclairées. Un écran plat est accroché sur un des murs, juste en face d'un lit rond. Oui, rond, c'est bien le genre de délire que je me tape. Dans un coin, deux bureaux forment l'angle de la pièce, regroupant tout mon matériel informatique. Deux ordinateurs centrales, un portable et bon nombre d'appareil étrange me servant soit pour mon plaisir, soit pour mes études, soit pour mes piratages. « Tu veux regarder un film ou jouer à un jeu ? » Demandais-je simplement, avant de m'asseoir sur mon lit. J'ai chaud. Mes joues ont prit une couleur cramoisie que je n'explique pas. « .... Fait trop chaud, non ? » J'ai l'impression que ça vient de moi, mais je demande quand même à In Ho pour m'en assurer. Je supporte vraiment pas l'alcool....« Qu'est-ce que fait un homme comme toi quand il se retrouve seul avec quelqu'un ? » Qu'est-ce que je raconte ? Mon cerveau n'analyse même plus mes pensées. Je parle sans même me rendre compte de mes questions.

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 17:58

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

La panique que ressentait le plus jeune devenait palpable dans la pièce. Bien qu'il soit totalement silencieux, sa façon de se comporter et son regard le trahissait facilement. Il avait peur et pas qu'un peu à en juger par l'expression de son visage. Fier de moi, je ne tentais même pas de le rassurer, jugeant cela tout à fait inutile. Et puis ce serait contradictoire non ? Je ne voulais pas le faire flipper pour le rassurer deux secondes plus tard, c'était stupide.

Lorsqu'il me proposa d'aller dans sa chambre je ne m'y opposais pas malgré mon envie de rester proche de l'entrée. Tant pis pour cette fois, je trouverais bien un moyen de lui faire des frayeurs d'une autre manière. Sans me presser, je me levai à mon tour pour le suivre jusqu'à sa chambre qui puait la bougie à plein nez. Bon dieu, mais il voulait foutre le feu à la pièce ? Quel idiot...N'étant de loin pas un fan de ce genre d'ambiance tamisée, je me forçais à retenir un commentaire déplacé alors que je m'avançais dans la pièce. Intéressé par les objets qui lui appartenaient, je jetais un oeil discret à ses ordinateurs tout en restant proche de lui. Debout devant le lit, mon regard se posait sur lui alors qu'il s'asseyait devant moi. "Hm, on peut jouer à la console, ça me convient"

Très peu à l'aise, je cachais ma frustration liée à mon envie d'éteindre toutes ces bougies en glissant mes mains dans mes poches. Je devais franchement avoir l'air d'un pinguin à me tenir comme ça mais tant pis ! A sa question, j'esquissais un léger sourire et me rapprochais aussitôt de la fenêtre pour l'ouvrir sans me soucier de savoir s'il s'imaginait que le "harceleur" allait entrer par là. Après tout j'étais déjà dans sa chambre alors personne ne viendrait, mais ça il ne le savait pas. "Oui, pour répondre à ta question il fait très chaud et sans vouloir te vexer, la prochaine fois ne mélanges pas les différentes bougies ensemble, l'odeur fait mal à la tête" La main dans les cheveux, je regagnais le lit à mon tour pour m'y asseoir avant de me râcler à la gorge à sa nouvelle question. Franchement surpris par cette dernière, j'essayais de comprendre si je devais comprendre un quelconque sous-entendu ou s'il avait tout simplement été maladroit dans sa façon de la formuler. "Euh...ça dépend de l'endroit, de la personne, de notre relation ? De beaucoup de choses en fait. Mais...Jouons à ton jeu là...ok ?"

Sans lui laisser le temps de réfléchir, je me redressais à nouveau pour aller attraper deux manettes dont une que je lui tendais. Puis je choisis un jeu que je glissai dans la console avant de retourner m'asseoir sur son lit. "Pleures pas si je te bats~"

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Citizens
We are humans

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 19:00

»»I'm so scared ...
feat. Moon In Ho

Il fut un temps, aucune bougie ne décorait cette pièce. La lumière éblouissait même chaque objet sur chaque meuble. Mais depuis quelques jours, depuis le début de ce jeu psychotique, je n'ai cessé d'ajouter de plus en plus de petite lumière pour tamiser mon intimité. Je me sens plus discret, moins voyant et sûrement moins à la vue du premier venu dans la rue. N'est-ce pas une raison suffisante pour allumer tout ça, quitte à prendre feu ? à dire vrai, je ne crains pas ce soucis, puisque je les ai placé correctement de façon à n'avoir aucun problème sur ce point. Seul l'odeur et le manque de clarté s'impose au premier venu et cela ne peut pas plaire à tous. Ignorant complètement l'avis de In Ho, je lui propose ce qu'il m'a déjà demandé plus tôt. Bien que l'effet de l'alcool me cloue sur mon lit, la tête embrumée.  C'est pas vrai... Pourquoi a-t-il fallut que je touche à cette boisson ? Je me sens pas frais, pas dans mon assiette.

Jouer à la console ? Oui, c'est fort possible, mais laquelle ? Je dispose de plusieurs consoles dans ma chambre, ainsi qu'un meuble entièrement dédié à mes jeux. Geek, no-life, ou qu'importe le nom. En attendant, je crève de chaud et je tiens à savoir si cela vient simplement de moi ou non. à ma question, In Ho n'attends de nouveau pas mon avis pour ouvrir la fenêtre. Ma jauge de stresse se remet à grimper, alors que je me tourne difficilement vers lui en affichant une mine étonnée. Non, qu'il n'ouvre pas la fenêtre! Le son de sa voix m'apaise aussitôt, les pulsions dans mes veines diminuant peu à peu. D'accord, suffit qu'il cause pour que je me calme lentement. « Désolé... Mais je me sens plus en sécurité avec ces bougies. » Pourquoi dois-je m'expliquer, alors qu'il doit s'en moquer. Je secoue légèrement la tête en souriant. « Je me suis habitué à cette odeur. » Malgré moi, surtout. Au début, ça me prenait à la gorge, ça m'irritait et me donnait un air de zombie à cause de la fumée et des migraines à répétition, mais à présent, cela ne me fait plus rien.

Ma nouvelle question me surpris autant que lui, faut bien l'avouer. Je n'ai pas réfléchis à cette dernière et je me demande moi-même son sens. Une chance pour moi, In Ho y répond sans trop de mal, après s'être assis sur mon lit. ça dépend de tout ça ? Mais dans notre cas, que sommes-nous censé faire ? Me voila à rougir une nouvelle fois, toussant discrètement avant d'hocher ma tête. « O-oui, jouons~ » acceptais-je directement, le laissant prendre des manettes. Je prend celle qui me tend et le regarde s'occuper de lancer le jeu. « ça ne risque pas, je passe des heures sur ces jeux. » Gloussais-je avec prétention, comme si c'est évident que je sois le gagnant. Quand je n'étudie pas ou ne traîne pas sur le net, je passe un temps fou à jouer à toute mes consoles. à croire que je déteste la lumière du jour. Je le laisse commencer, lancer le jeu et choisir les différentes options. Pour cela, je ne suis pas chiant. Et puis, ça m'occupe vraiment l'esprit, oubliant que la fenêtre est ouverte et que quelques bougies se sont éteintes à cause de cela. Pour l'instant, mon attention est tourné vers l'écran plat, mes mains agrippés à la manette. « Pimentons le jeu. Si je gagne, tu reste ici jusqu'à que mes parents reviennent. Et si tu gagnes.... à toi de choisir. »

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   Sam 4 Jan - 20:42

»»I'm so scared ...
feat. Mae Ri

Heureusement pour moi, l'air de l'extérieur vint rapidement atténuer l'odeur des bougies disposées dans la pièce. Je n'étais pas habitué à ces choses là et il en fallait peu pour que ma tête me fasse mal. Il était donc nécessaire pour mon bien être d'ouvrir cette fenêtre pour raffrachir l'atmosphère. Il pouvait avoir peur s'il le voulait, tant qu'il ne me cassait pas très les pieds avec ça...

Assit sur son lit, je restais calmement à côté de lui, fixant les jeux avec un certain intérêt pendant qu'il m'expliquait pourquoi il avait mis tant de bougies. Décidément, mon plan fonctionnait à merveille sur lui. Mae Ri avait vraiment peur de son agresseur secret qui n'était autre que l'homme à côté de lui en ce moment; c'est à dire moi. Conscient que sa petite explication n'allait pas donner lieu à un débat, je n'y répondais pas, me contentant simplement de choisir un jeu de guerre pour lequel je me savais doué avant de revenir à ses côtés avec deux manettes en main. Confortablement installé, je laissais mes doigts jouer avec les boutons alors que mes yeux se posaient sur l'écran en face de nous. Très peu compliqué moi aussi, il ne me fallut pas de temps pour choisir les réglages. Près à lancer le jeu, je tournais la tête à sa remarque pour le fixer avec curiosité. Pimenter le jeu ? D'abord intéressé, je laissais finalement un "oh" s'échapper de mes lèvres sans grande conviction. Pour être honnête je n'avais pas prévu de rester aussi longtemps mais soit, s'il voulait jouer à ça je n'allais pas faire le mauvais perdant. "Si je gagne ? Hm...Bonne question. Tu me fais un massage ? J'ai fait beaucoup d'exercices aujourd'hui" Tant qu'à faire, autant lier l'utile à l'agréable, non ? Le sourire aux lèvres, je me disais qu'au fond je resterais avec lui quoi qu'il en soit mais je me gardais bien de le lui dire.

Le jeu démarra alors et très vite, je lui faisais une démonstration de mon don pour viser l'équipe adverse. En tant qu'ancien flic et soldat, j'avais appris à me battre sur un vrai champs de bataille, à tuer des vraies personnes et à risquer ma vie par la même occasion. Ce genre de jeu n'était donc qu'une formalité pour l'expert que j'étais mais ça il ne le savait pas. Les minutes défilaient à une vitesse folle et mon score ne faisait qu'augmenter. Si bien que lorsque la partie fut terminée, je levais les mains en signe de victoire avant de lui tapoter amicalement l'épaule. "J'ai gagné~ Tu me dois un massage maintenant !"  

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: (inri) I'm so scared.   

(inri) I'm so scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1