AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

avatar

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.

MessageSujet: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 1:26



DNR - 16 ans
»»Kwon Hae Li
Identification Card

Nom :  Kwon
Prénom:  Hae Li
Date de Naissance:  23 septembre 2080
Célébrité: Lee Ha Yi (Lee Hi)
Activité:  Étudiante et vendeuse à temps partiel à l'animalerie du coin
Situation: Célibataire

This is the story of my life
»» Stuck in square one
On m'a fabriqué.  Des gens, de purs inconnus, ont choisi mon destin avant même que je prenne vie. Ou une sorte de vie. On a fait de moi quelque chose d'effroyable. J'étais le premier robot-enfant, conçu pour la guerre dans l'unique but de troubler les ennemis. Plus tard, des robots-enfants plus jeunes ont été activés. J'étais comme leur grande soeur, le robot qui faisait ses 16 ans. Nous avons été utilisés, certains d'entre nous n'existent même plus. Ces petits robots pouvant accéder toutes les tranchées étaient les premiers à dépasser les limites, les premiers à faire exploser les mines. Ces enfants, ils ne servent à rien d'autre qu'à ouvrir le chemin aux plus forts et à faire entrer les adversaires dans un dilemme moral et philosophique intense.

C'est complètement dégueulasse.

Soumise aux ordres, j'étais. Tout à fait adorable, j'en ai troublé des gens. J'ai vu leur regard changé en me voyant. Que faire de cette adolescente sous nos yeux ? Est-elle une soldate, cache-t-elle quelque chose ? On tire, on ne tire pas ? Comme ils étaient confus. J'étais, comme tous les autres robots-enfants, soldat. Un soldat de stratégie. Jamais je n'ai tenu d'arme longue. Seulement des grenades, des mines explosives. Je ne crois pas avoir tué d'êtres humains, j'ai probablement seulement tué l'environnement en causant des explosions en guise de ruse.

Je n'ai jamais osé dire quoi que ce soit. De toute façon, je ne comprenais pas encore. J'ai fini par comprendre tout ça en entendant un brin de conversation des supérieurs.

Puis quelques jours après, les DNRS que nous sommes, que nous étions, ont commencé à disparaître. Trop d'émotions, ils disaient. Et je leur donne raison. Je tenais à ma vie, aussi étrange soit-elle, j'y tenais. J'ai suivi d'autres amis robots, nous avons pris la fuite. Ressemblants aux êtres humains, nous avons intégré la société assez rapidement... sauf peut-être moi.

Pendant cette presque année complète à rendre les adversaires confus, c'était moi, maintenant, l'étrange être confus. Mais qu'est-ce que la société ? Que font ces gens qui vont et viennent dans les rues ? C'était comme une nouvelle vie. Gênée, timide, je me fis une petite place dans ce monde.

Les premières journées dans le «vrai» monde furent difficiles. Je ne savais pas où aller, mais je me suis retrouvée dans un de ces centres pour sans-abris. Étant une enfant, les gens m'ont vite donné une place, quelques vêtements, des déjeuners, des dîners, des soupers et un petit lit. Je ne comprenais même pas ce que c'était, mais soumise comme je suis, j'ai suivi ces gentilles personnes. C'était bien, quand même. Enfin, je crois. Je ne connaissais rien. Les journées, je sortais à l'extérieur quand il faisait beau et pas trop froid. Je savais que je ne pouvais pas rester au centre pour toujours et je ne tenais pas particulièrement à m'attacher à ce lieu qui a sauvé ma nouvelle vie. Dehors, je restais souvent au même endroit. Je regardais les gens, j'analysais des choses. J'essayais de comprendre, vraiment. Il n'y a jamais eu quelqu'un pour me tenir compagnie, sauf une fois, et c'était la dernière fois qu'on m'a vue assise sur ce banc près de la boulangerie. C'est ce gentil garçon, Han Dee, m'a tiré de l'enfer de la rue (pas que c'était réellement l'enfer... l'enfer, je le connais) et m'a emmené chez lui. Il avait tout compris, il est intelligent !

C'est donc chez lui que j'habite. C'est maintenant mon chez-moi. Pour subvenir à mes besoins et aux siens aussi, il m'a montré à faire un CV, à bien m'habiller pour passer des entrevues et tout afin que je me trouve un emploi. J'ai ouvert un compte bancaire, c'était assez complexe... j'ai pu emprunter pour m'inscrire à l'école. Je dois faire semblant d'être une fille normale de 16 ans, et les filles normales de 16 ans vont à l'école. J'allais toujours devoir vivre ainsi, car je ne changerai pas physiquement. Ni mentalement d'ailleurs, car quelque chose en moi a planté une fois... En fait, c'était comme si j'avais fait une sorte de crise, une crise d'épilepsie. Han Dee, assez bon connaisseur des robots, a fini par conclure que mon système avait planté et que j'allais toujours rester ce que je suis. Une évolution ne peut pas vraiment se produire. J'allais apprendre des choses, mais elles ne resteront pas très longtemps dans mon cerveau technologique.

Nous sommes maintenant en 2084. J'ai presque 4 ans, mais j'ai toujours l'air d'avoir 16 ans. J'ai changé d'école souvent, je n'ai jamais réussi à passer l'examen final... parce que je ne me souviens de rien, à long terme, de ce que j'apprends et parce que je dois faire semblant d'avoir toujours 16 ans. Jamais je n'irai à l'université. De toute façon, à quoi ça sert... À l'école, je n'ai jamais eu vraiment d'amis. Je suis assez différente et il faut constamment me remémorer certaines notions qui n'auront jamais de place dans mon cerveau. J'ai trouvé un nouvel emploi, ce sera le quatrième ! Je suis vendeuse à l'animalerie au coin de la rue. Je m'occupe des animaux, de nettoyer leurs cages, de renseigner les clients, etc. J'aime bien ça. J'aime bien faire semblant d'être humaine, mais j'ai toujours peur que quelqu'un se rende compte que je suis un robot et qu'on envoie le gouvernement me désactiver. Je déteste le gouvernement, je suis contre eux pour des raisons assez précises et qui ne sont pas très surprenantes compte tenu de ce que j'ai vécu avec toutes les émotions du monde. Par contre, je ne suis pas très forte pour ce qui est du revirement du gouvernement. Je ne suis pas ce qu'ils appellent les «rebelles». Je mets la faute sur ma nature, petite, sensible, timide. Je n'ose pas. Mais tout comme mon colocataire, je déteste ce qu'ils sont. J'essaie de vivre sans trop m'attirer d'ennuis, sans déranger. Même si je me sens toujours coincé dans cette espèce de case départ avec ma nature robotique, j'apprends à être moi-même et j'essaie de vivre de sorte que je me sente libre.


Caractère

Je suis un petit être constamment confus. Je me pose et je pose ouvertement beaucoup de questions, parfois sans fond, parfois philosophiques. Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que j'ai envie de manger, pourquoi ci, pourquoi ça, est-ce que je peux avoir un verre d'eau s'il vous plaît, c'est quoi le destin, est-ce que c'est vrai, comment ça se fait, l'oeuf ou la poule ? Je parle beaucoup... moulin à paroles que je suis. Je ne parlais pas beaucoup pendant mon séjour à servir l'armée coréenne. Je suis un être d'émotions, et je l'ai toujours été. Discrète, timide gênée, je ne semble à rien. Personne ne pourrait supposer que je suis comme une bombe émotionnelle. Je vis ma vie à fond les émotions, ce qui peut être assez troublant. Je raconte souvent ma vie et j'y rajoute toujours des émotions. Comment je me sentais à ce moment-là, comment je me sens maintenant. Les humaines me trouvent un peu «too much» parfois, mais je n'y peux rien. C'est ma vraie nature, mais parfois, ça embête les gens. Ça énerve même Han Dee parce que je raconte sans arrêt ma vie, ce que j'ai appris aujourd'hui à l'école, etc, etc. Je suis comme une enfant. Mais une enfant déchue.

Derrière mes airs de jeune adolescente souriante, je suis une enfant déchue. Le fait d'être moi-même, soit un robot émotionnel, ayant subi de la maltraitance de la part de l'État, j'ai constamment peur. J'ai peur qu'on découvre que je suis un robot alors que je m’efforce à être humaine. J'ai peur des coups de feu, même dans les films. Les feux d'artifice ne sont pas quelques choses de magiques à mes yeux. C'est une peur. Je suis presque humaine, je sais me souvenir des choses, et à chaque fois, c'est comme si je revenais à la case départ dès que j'y pense. Ce souvenir-là ne disparaîtra jamais. Je suis coincée dans ce cercle vicieux, dans cette case départ, et en plus, avec mon bug qui frôle la limite de l’irréparable, je ne pourrai jamais évoluer mentalement. Tout ça, c'est assez difficile à gérer psychologiquement. C'est pourquoi je ressens toujours le besoin d'exprimer mes émotions. Han Dee me donne des feuilles blanches et des crayons et je crache tout ça. C'est ma façon à moi de faire.

Je dépends beaucoup de mes proches. Je ne connais pas l'indépendance. C'est quoi ça ?

Il y a des choses qui ne changeront jamais. Je suis serviable, presque soumise à tous les ordres, sauf ceux que je juge un peu trop suspicieux à mon goût. Je ne m'obstine jamais, probablement parce que je suis un peu naïve. Je peux croire à tout et à n'importe quoi tant que ça me fait un peu de sens. Il ne faut jamais me déranger quand je suis concentrée. Par exemple, quand je dessine, je suis dans une sorte de bulle que je me suis créée, et il ne faut pas me déranger. De toute façon, je suis tellement concentrée que je n'entends rien d'autre que ma propre pensée. Je suis souvent dans ma bulle, souvent dans la lune. Je suis facilement impressionnable et facilement troublée. Les tours de magie m'impressionnent et je veux comprendre.

J'aime beaucoup les chats. Vraiment beaucoup. J'aime tous les animaux, mais les chats, c'est l'amour fou. J'aime les câlins et les choses mignonnes et colorées. J'aime quand on répond à mes questions, j'aime quand on ne m'ignore pas quand je souhaite l'attention. Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent, mais parfois, c'est nécessaire. Certains diront qu'avec ma curiosité, mes questions et mon blabla quotidien, je la cherche, l'attention, mais l'intention n'est pas là.

Je n'aime pas le gouvernement. Ce n'est pas une surprise pour personne ça... Je n'aime pas me faire pincer les joues parce que je suis mignonne et que j'agis de façon adorable. Je n'aime pas qu'on me fixe, ça me rend mal à l'aise, ça me stresse et puis ensuite j'ai peur. Je n'aime pas me sentir seule, mais ça, c'est la vie... Je me sens souvent seule à l'école, mais comme j'aime beaucoup apprendre, je ne m'y sens pas trop perdue. Heureusement, personne ne m'embête, car je n'aimerais pas ça non plus. Je n'aime pas me faire déranger pendant que je dessine des poneys ou n'importe quoi d'autre. J,aime bien me croire dans un monde parallèle comme dans mes dessins.

Je ne suis pas dangereuse. Je suis comme un petit chat gentil.


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "MINZYX"
»» 1, 2, 3, 4
Allô   Moi c'est Minzyx, mon prénom c'est Janie, j'ai 18 ans pis je suis Québécoise !!! Adoptez Hae Li, elle est gentille et elle fait pas de mal à personne, c'est un p'tit chat    Miaou.  


Code:
<pr>Lee Ha Yi (Lee Hi)</pr> »» <a href="url">alias Kwon Hae Li</a>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 1:27

ALLÔ MON P'TIT CHAT CONFUS ♥️
je t'aime, merci d'être venue   
bonne chance pour ta fiche eeeet si t'as des questions ou whatever, tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 1:29

Trop MEUGNONNE



Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

avatar

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 2:11

aw merci gros jt'aime ♥️ pis oui je sais où te trouver, je pourrais même aller cogner chez toi (chez ta mom là) héhé !

merci in ho ♥️ je n'hésiterai pas !

let's go, je commence à écrire !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

avatar

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 2:16

AHAHAHA T'ES TROP CONNE ♥
OKEI FINE je ne cognerai pas pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

avatar

Citizens
We are humans


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Ven 3 Jan - 16:54

LeeHi ♥️ igortrirhithjrto
Vendeuse à animalerie, c'est tellement bien **
bienvenue miss ! & good luck pour ta fiche  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

avatar

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Sam 4 Jan - 0:45

Merci ♥️

Je crois que j'ai terminé, mais je vais relire un peu tout ça pour voir si je suis vraiment satisfaite  :)

edit : voilà, je crois que c'est bon. mais je dois attendre pour que han dee me valide étant donné qu'il fait partie de mon histoire   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   Sam 4 Jan - 4:00

aaaaaaah je l'aime tellement     

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà   Bon jeu sur 2084's world  :<3:  :<3:  :<3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hae Li ☆ "Nothing's really making any sense at all"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Making Of BIONICLE 2
» Le rôle du "King maker"
» Présentation : FREYJA
» Making of GW
» [Biblique] Babylone, ô Babylone ! *** Making-of ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-