AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:44

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 9277_d9c9

http://fuckyeahkpopfanservice.tumblr.com/post/70468832805/oh-oohhhh-i-need-to-watch-this-drama

ilkdjfnoidlfhsdn

*meurtpardonj'arrêtedeflooder*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:50

JE VEUX UN LIEN DE COUPLE AVEC TOI DDFGHJHGFFVBNNBGVFD *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:10

Finis ta fiche et on fera un rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Wu Mae Ri

Citizens
We are humans


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:57

Ton avatar est uuhgeirgueogrih ♥️ jong suuuuuuuk  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 4274913234 
welcooooooooooooome & fighting pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:37

Citation :
’ai fait ma première pose de prothèse. Papa a été vraiment fier de moi mais moi j’ai été beaucoup moins heureux… Kelty. Je crois que j’ai fait une erreur en posant la prothèse. J’ai regardé plusieurs fois les données de la prothèse et… oui j’ai fait une erreur. Mais c’est toute cette souffrance qui m’a déconcentré. Tu sais comment je suis Kelty ? Lorsqu’il y a trop de souffrance, je défaille. Et là cette erreur peut me coûter mon travail si on la découvre. Alors je n’ai rien dit à personne.

Le blessé va souffrir toute sa vie et je n’ai rien dit.

ROBOT DE PACOTILLE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:47

.... :lamps: 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:01

J'aime trop trop  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 3972238619 :fliptable: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 2598773024 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 556218510 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 2502740217 



BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 1693913041 Bon jeu sur 2084's world  :<3:  :<3:  :<3:



PS : t'es l'homme de ma vie, marions nous /PAN/

T'AS INTERET A VENIR ME DEMANDER UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Game Over...Try again~ feat. Ezeckiel
» Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫
» Baek Bane ; Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-