AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 11:41



DNRS - 21 ans
»»Lim Ezeckiel
Identification Card

Nom :  Lim
Prénom:  Ezeckiel
Date de Naissance:  20 mars 2080
Célébrité: Lee Jong Suk
Activité:  bibliothécaire & plombier
Situation: Néant

This is the story of my life
»»Une petite phrase

24 mars 2080
Cher Kelty

C’est la première fois que je t’écris. En fait, j’écris dans un journal mais je préfère te donner un prénom pour que ça fasse plus réel. Tout d’abord, je vais me présenter à toi. Je m’appelle Lim Ezeckiel. Lim, c’est le nom de mon papa, ou plutôt de mon créateur mais je l’appelle « Papa » parce que je l’aime beaucoup. Comme toi je t’aime beaucoup déjà ! Ezeckiel, c’est le prénom que m’a choisi papa. Parce que c’est lui qui m’a créé et il trouvait ça joli Ezeckiel. Tu sais, si j’avais été construit par le gouvernement, je n’aurais certainement pas été appelé de la même façon. Papa dit que mon prénom aurait été « Numéro 3080 » Oui oui, une suite de numéro. C’est moche hein ? Mais c’est comme ça pour les robots du gouvernement. Je me demande comment ils peuvent supporter ça… Oui Kelty, je suis un robot moi aussi ! Tu dois l’avoir compris. Non non pas un robot de tôle froide et rouillée et sans sentiment. Un robot qui agit comme un humain. Un robot qui aime tout le monde ! C’est marrant tu ne trouves pas ? J’ai été construit il y a quatre jours mais j’ai attendu un peu avant de t’écrire… Parce que mon papa m’a appris à tenir un crayon pour écrire. Vu que je suis un peu lent , mais pas méchant oh ça non, j’ai mis un peu de temps avant de comprendre l’ordre. Mais au moins, j’écris comme il faut ! Et je sais beaucoup de choses. Papa dit que je suis intelligent et que je vais bientôt pouvoir avoir un travail à moi tout seul. Il faut juste qu’il règle mon problème de lenteur.

Tu te rends compte Kelty ? Un travail ! je vais avoir un travail et gagner de l’argent ! Papa m’a dit que c’était une fierté pour les humains de travailler et de gagner de l’argent. Kelty encourage-moi ! Je vais beaucoup travailler pour avoir de la fierté ! Même si je ne sais pas ce que c’est la fierté… Bon Kelty je te laisse, j’espère que tu as été content de m’écouter parce moi j’ai été content de t’écrire !

Ezeckiel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

30 mars 2080
Cher Kelty

Je t’écris comme tous les jours, avec beaucoup de joie. Je suis toujours heureux de te retrouver tu sais ? Sache qu’aujourd’hui, Papa a décidé que j’étais prêt pour faire ma première sortie ! Si je t’assure ! D’habitude je sortais juste pour me balader dans le quartier… Il m’a emmené au centre commercial ! C’était immense... Je l’avais déjà vu sur l’écran de la télévision, mais en vrai c’est encore mieux ! Il y a pleins de choses à faire dans un centre commercial. Papa a dit qu’on allait faire les courses pour remplir le frigo ! Mais il m’a expliqué aussi qu’on pouvait manger et se divertir. C’est vraiment quelque chose d’étonnant… Oh ! Kelty je suis sûr que tu aurais aimé voir ça ! Parce que les fontaines sont magnifiques. Tu sais les pierres qui crachent de l’eau, je te l’ai raconté l’autre fois ! Et aussi les escaliers roulants. Eskalataures. Je ne sais pas l’écrire.

Ce monde est fascinant si tu savais Kelty.

Ezeckiel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
15 octobre 2081
Cher Kelty

Je suis heureux Kelty. Je suis vraiment très très heureux. Parce qu’aujourd’hui, Papa a décidé que j’étais prêt à travailler. Et comme je n’ai plus de problème de lenteur depuis longtemps, que je suis parfaitement adapté à ma vie, malgré encore quelques écarts, je suis prêt à travailler ! Papa ne veut plus que je touche à une goutte d’alcool par contre. Il doit se souvenir de ce que j’ai fait la semaine dernière. Mais c’est vrai que danser et chanter sur un comptoir de bar, ce n’était pas un bon comportement. Kelty, ne fais pas comme moi hein ! Parce que moi j’ai eu la honte de ma vie. Enfin bref. Je vais travailler Kelty ! Je vais me mettre au service des autres ! Je vais faire quelque chose d’utile, c’est ce que dit mon papa. Je suis heureux, vraiment trop heureux ! Papa dit que je vais finir par exploser de joie si je continue. Alors il faut que je la contienne, cette joie. Mais j’ai bien du mal, zut. Papa m’a expliqué pleins de choses sur mon travail. Apparemment, il m’a un peu reprogrammé pour que je travaille dans un hôpital. Quand il me reprogramme, je te l’ai déjà dis Kelty, ça chatouille et je rigole. Mais là, il fallait que je reste sérieux parce que c’était une reprogrammation très importante. Alors j’ai un peu rigolé quand même. Et tu sais Kelty, un hôpital, c’est pour soigner les gens malades. Moi, je vais soigner des soldats malades comme Papa. Il m’a aussi entré pleins de données sur les soldats mais ça c’est confidentiel qu’il a dit.

Papa a aussi dit que je commence demain. Demain Kelty tu te rends compte ? Je vais travailler DE-MAIN ! hihihi… Bon Kelty, je te fais pleins de poutous.

Pleins de poutous.

Ezeckiel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
16 octobre 2081
Cher Kelty

Je suis vraiment tout excité de te raconter ma première journée de travail. Je voudrais tout te raconter en détail mais je n’en finirais pas si je commençais comme ça ! Alors voilà. Tout d’abord on est arrivé à l’hôpital avec Papa. Un grand ambassadeur du gouvernement nous a accueillis. Il m’a regardé longuement. Puis des gens aux bras très costauds m’ont palpé, ont vérifié mes circuits et mes données. Je me suis retenu de rigoler parce que j’ai vu que c’était très sérieux ! Papa est resté à côté de moi tout le long. L’ambassadeur m’a posé tout un tas de questions auxquelles j’ai répondu avec beaucoup de sérieux. Après, il a dit à Papa que j’étais apte à travailler dans ce secteur. Après ils sont partis et j’ai commencé à travailler. Donc aujourd’hui, j’ai retiré une balle dans le bras d’un soldat. J’ai soigné les migraines d’une policière et surtout… J’ai fait ma première pose de prothèse. Papa a été vraiment fier de moi mais moi j’ai été beaucoup moins heureux… Kelty. Je crois que j’ai fait une erreur en posant la prothèse. J’ai regardé plusieurs fois les données de la prothèse et… oui j’ai fait une erreur. Mais c’est toute cette souffrance qui m’a déconcentré. Tu sais comment je suis Kelty ? Lorsqu’il y a trop de souffrance, je défaille. Et là cette erreur peut me coûter mon travail si on la découvre. Alors je n’ai rien dit à personne.

Le blessé va souffrir toute sa vie et je n’ai rien dit.

Comme je m’en veux Kelty.

Ezeckiel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
06 janvier 2084
Cher Kelty

Ça fait des années que je ne t’ai plus écris. Tout simplement parce que je ne pouvais pas. Et puis, je t’ai égaré à un moment. La dernière entrée date du jour de ma fuite. Oui Kelty j’ai fuis, je t’ai pris avec moi et j’ai fuis. Tout ça parce que le gouvernement voulait nous désactiver. Nous ? Les robots de première génération. A la radio, il rabâchait que ces robots étaient devenus incontrôlable et qu’il fallait les désactiver. Alors j’ai pris peur, j’ai abandonné Papa. Parce que Papa aurait bien été capable de me désactiver, il travaille main dans la main avec le gouvernement, tu comprends. Tu dois te demander où je suis maintenant. Eh bien… Après avoir galéré quelques temps, j’ai trouvé un emploi de bibliothécaire qui paie bien et qui accepte les robots de première génération. Parce qu’à l’hôpital, même si j’aimais beaucoup mon travail, les humains n’ont pas été très agréables avec moi. J’avais souvent le droit à des regards noirs et surtout, j’ai l’impression qu’à cause de ma grande taille, j’effrayais les gens. Mais c’est derrière moi tout ça maintenant. Il faut regarder le présent et songer au futur hein Kelty ? Ah ! je n’ai pas terminé de te raconter. En plus de mon emploi à la grande bibliothèque, je me suis découvert des compétences pour la plomberie. Et puis, j’aime bien réparer la tuyauterie, c’est intéressant de voir tout le réseau d’eau. Alors voilà, je me suis mis plombier indépendant et ça aide beaucoup le voisinage ! Ah oui et ,Kelty, depuis quelques temps, j’essaie aussi de donner des coups de main aux rebels quand je peux.

Le gouvernement et moi, ce n’est même pas une histoire d’amitié Kelty.

Il ne faut pas être amis avec eux !

Ezeckiel



Caractère

Ezeckiel, c’est vraiment un gentil garçon, autant le dire. Très serviable, très aimable et très généreux avec les gens. Il n’hésitera jamais à donner un coup de main à quelqu’un qui a besoin. Il est capable d’aider tout le monde et de dire oui à presque tout. Parce que oui, il est peut-être gentil mais Ezeckiel n’est pas bête non plus ; c’est peut-être même l’un des robots les plus intelligents de sa catégorie. Ce qui est certainement dû à sa curiosité sans limite. Ezeckiel adore effectivement découvrir de nouvelles choses et s’il pouvait, il changerait de travail tous les jours ! Ezeckiel s’émerveille vraiment pour pas grand-chose ce qui peut être très mignon pour certains et très agaçant pour d’autres. Ezeckiel est également une tête brûlée. Son papa lui avait interdit de boire de l’alcool et de faire d’autres choses de ce genre. Mais depuis qu’il a quitté son foyer, le jeune robot s’autorise quelques écarts ce qui l’embarque dans des situations plutôt embarrassantes parfois. Le jeune robot a également un côté impulsif et c’est là un de ses plus gros défauts. Il fonce parfois, non souvent, sans réfléchir et il lui arrive souvent d’être déçu et d’avoir des remords. Parce que, comme si ça ne suffisait pas, Ezeckiel est perfectionniste. Il ne supporte absolument pas le travail mal fait et même s’il faut prendre du temps et tout refaire, il s’y met.  


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm Reeholay
»»J'aime les patates
Racontes-nous qui tu es, ce que tu fais dans la vie etc ! Fais nous une courte description ou racontes nous n'importe quoi, on s'en tape~

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 11:46

J'ai pas encore fini ma fiche mais l'Inspirit que je suis n'a pas pu résister **
Myungsoo dslkfjklsdj Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 3245850635 Très bon choix d'avatar huhu
Bienvenue à toi et je viendrai te réclamer un lien lorsqu'on aura terminé nos fiches respectives 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 11:50

BIENVENUE



RIZ AU LAIT ! XD T'étais sur endangered aussi, poor forum tumblr ;;

J'espère que ce forum rpg fonctionnera mieux que le tumblr...xD Sur ce, bonne fiche et bon courage surtout :DDD

Ps : si t'as des questions n'hésites pas, fais comme le membre qui vient de te saluer et envoies plein de questions par mp XDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 11:55

Hae Won : Ah ah personne ne résiste à Myungsoo *bim* Merci merci et pas de problème pour le lien  :lamps: (oh mon dieu ce smiley xDDDDD)

In Ho : Ptain j'ai cru que ça allait te rappeler des temps plus ancien ce pseudo...genre Where Am I quoi ;; DDDD8  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 274504931 Je crois que ouais je vais bombarder ta boite mp de messages inutiles de questions. Puis je m'en sors pas avec vos stats XDDD
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:02

PUTAIN MAIS TU JOUAIS PAS LE MUSCLOR MAN DE BAP ET MOI DAEHUN ?!??! Pourquoi tu me l'avais pas dis sur endangered ? XDDD HAN DOMMAGE QUE TU FASSES PAS UN BAP ;; Myung c'est un des rares mecs asiatiques que je peux pas voir xDDD 'sais pas c'est physique, j'le supporte pas xD

ENFIN BREF ! Tu me suis un peu partout dis donc ! Tu lis "joxtop" et hop tu te dis "ok j'viens"  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 3672225355 

Pour les stats c'est simple, ils sont dans un tableau donc forcément dans deux colonnes différentes (et pas à côté dans le code). Réfères toi aux lignes. Les émotions sont égales à la première ligne de stats, l'empathie se réfère à la deuxième ligne et ainsi de suite :D

PS : T'as vu ce smiley comme il est cool ? J'ai trop badé en le voyant sur le net 8D  :lamps: :lamps: :lamps: :lamps: 
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:10

SIIIII JE JOUAIS JONGUP LE PYROMANE PERDU SANS SON FRERE D8 AH BAH VOILA LES SOUVENIRS REVIENNENT. Et puis sur Endangered j'osais pas te le dire MDRRR et j'avais pas tilté.
Ouais je te suis partout lul. Mais le contexte m'a attiré et puis j'ai eu une idée héhé ♫ Et puis t'es folle de prendre In Gook. My Feels quoi. C'EST LE MEC DE L'ANNEE PTAIN. avec Lee Soo Hyuk et Kim Woo Bin et...ET DFRTHYJUYHTGRFED *meurs*

Je t'envoie un mp pour les stats. ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS QUELQU'UN QUI N'AIME PAS MYUNGSOO  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 4274913234  Remarque maintenant que tu le dis, je jouerais bien Himchan.


PS : MAIS C'EST TROP LA VIE CE SMILEY ! the illumination quoi  :lamps: :lamps: :lamps: :lamps: :lamps: :lamps: 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:16

XDDDDDDDDD pourquoi t'osais pas ? T'as cru que j'allais dire "nan toi je te veux pas, j'ai décidé de plus t'aimer" ou quoi ? haha

C'est vraiment le mec de l'année ? XDDD J'savais pô. Mais en plus Jong Suk et Bin je les aime depuis que j'ai maté leur drama, donc depuis plusieurs mois et on les voit pas souvent ! Pis quand j'ai vu que Jong Suk avait tourné un film avec Guk j'ai cru mourir, mes hormones ont crié "oh oui le fantasme 8DDD" -pan

Donc oui, Myung depuis qu'on m'a montré une émission où il se comporte comme un ado attardé et qu'il s'est montré super arrogant, je peux plus. Il a vraiment la tête du mec insupportable xD J'ai du rencontré un mec comme lui dans une autre vie et ça m'a marqué j'sais pas... :fliptable: 

BREF ! Envoies moi ton mp si tu veux mdr

Et Bap c'est le bien, sauf young jae xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:33

Oui voilà j'ai cru que tu me rejetterais  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 887846224 *bimbimbim* CALIIIIIIN  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2538504418 (j'aime vraiment vos smileys)

Pour moi c'est le mec de l'année dsdvfjgktfldjdefgt ♥️ Ptain mais j'étais prête à me ramener avec Jong Suk comme avatar mais en fait non xDDDD roh *bim* OWI LE FILM AVEC JONG SUK ET GOOKIE ! faut ABSOLUMENT que je le regarde *w*

Ah je vois... pourtant il est cool Myungie ;-; Bon bah tant pis...mais j'ai vraiment envie de jouer Himchan ee. C'est de ta faute ça  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2502740217 *aucunrapportmaisosef*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:42

Mais je t'oblige pas à changer tu sais xDDD La demoiselle du dessus semblait être intéressée par Myung, j'veux pas me faire décapiter  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2350005550 

Mais oui il est canon guk et toute sa clique 8D


PS : T'as vu ce smiley ? c'était toi sur where am i -pan ->  :fun2: :fun2:  (bonjour la tête de mongole...xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 12:51

Oh non pas Himchan il me fait peur ;o; #pan
Non mais c'est à toi de voir, c'est toi qui vas le jouer le personnage tu sais ! /o/
Mais Jongsuk mmmmmmmmmmmmmmmh  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2704256414 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2704256414  Pourquoi tu l'as pas pris lui ?
A vrai dire, Inho, moi aussi en ce moment je trouve que Myungsoo a une tête à claques mdr Mais ça va passer (j'espère D:)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:00

OUI JONG SUK EST CARREMENT VIOLABLE J'AVOUE J'AVOUE
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:07

PTAIN J'HESITE ENTRE JONG SUK , HIMCHAN ET MYUNGSOO MAINTENANT. Je vais laisser le hasard choisir ee.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:13

PRENDS JONGSUK PRENDS JONGSUK CE MEC EST TROP SKJFSLSJSLKFLS VIOLABLE ORGASMIQUE ET TOUT CE QUI VA AVEC  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2598773024  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 556218510  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2502740217  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 809349916  *se tue*

(damn, ce flood. xD)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:19

Attends je te fais un sondage -pan

Moi je dirais Jong Suk mais après l'autre perv' il va me voler à toi ;; -panpanpan

-nanmaisjongsukc'estlebientusais-

Ps : vous pouvez flooder tant que l'admin accepte 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:24

Mais non c'est pas mon genre de voler, moi je préfère v(i)oler #pan
Au pire, on pourra toujours se faire un truc à 3 t'sais. Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 2860157438  *sort*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:30

8D C'est vrai que l'idée est tentante
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:37

VOILA J'AI CHOISIS e____e  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 556218510 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:38

JPEUX TE FAIRE DES VAVAS ?

*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:39

Ne te gêne pas même si je suis difficile :c
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:48

HALLELUJAH Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 274504931  *construit un temple à l'effigie du dénommé Lim Ezeckiel*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 13:49

oh non c'était pas la peine....sauf si c'est un temple en chocolat **
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 14:07

Tout ce que tu voudras *-*♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 15:19

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 882424jonguk22 Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 782437jongsuk3Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 859690jongsuk1

Tiens xD Ils sont super simples, comme je sais pas si tu aimes ou pas, quelle photo te tentent ni rien...xD Mais si t'as des photos que t'aimes je peux faire plus recherché ! Et puis je fais des vava/gif si tu veux aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 15:30

J'aime bien les deux premiers ** Tu pourras m'en refaire autant que tu veux ee ♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} EmptyJeu 2 Jan - 16:08

tcheck moi ces rebelles qui floodent  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 4164492791 
HELLO isitmeyou'relookingfor bienvenue sur le foruuum  Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 1649295215
c'cool de voir des gens de WAI Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} 3429721540 
donc uais si t'as des questions et blablabla tu sais quoi faireeee ~
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}   Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Over...Try again~ feat. Ezeckiel
» Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫
» Baek Bane ; Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-