AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 6. La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: 6. La foire aux questions   Mer 1 Jan - 22:40

»»FAQ
Qui concernent les robots


Pendant quelle période étaient fabriqués les DNRs ?


Tout ça est assez récent en fait. Les dnrs ne sont pas bien vieux et ont commencé à voir le jour en 2080 je dirais. Ils ont été fabriqués pendant une année et demi environ puis l'usine a arrêté d'en faire. La plupart ont été éteint et sont gardés dans les usines. (ils peuvent être rallumés et utilisés si besoin).



Est-ce qu'il est possible de savoir immédiatement si tel ou tel est un robot ou non ? Est-ce qu'il y a des signes distinctifs avec les humains ou quelque chose dans le genre ? '-' Et est-ce qu'on peut différencier un DNR d'un MX à première vue ?


Alors il est difficile de différencier un DNR d'un humain à première vue (je parle bien d'un humain, car les robots analysent tous ce qui les entourent et donc le remarqueraient tout de suite). Les dnrs ont été fait pour ressembler aux humains aussi bien physiquement que dans leur façon de se comporter. Parfois on peut voir des lumières sur leur visage quand ils analysent des données, comme sur le gif que j'ai pris de la série.

robot DNR:
 

Là sur le gif c'est un robot DNR. ça se voit pas à l'oeil nu pour un humain, par contre le MXS sont moins travaillés. Ils bougent et parlent plus comme des machines que comme des humains. Donc oui, un MX est plus reconnaissable comme étant un robot. Et différencier un MX d'un DNR est assez simple généralement. Surtout parce que ceux qui bossent à l'armée portent le nom "MX" sur leurs vêtements ou "DNR" pour ceux qui sont des dnrs.

Un mx en exemple:
 


Concernant l'activité, est-ce qu'il y a des limitations pour les robots (ou pour les DNRs en particulier) ?


Généralement les MXS sont utilisés pour l'armée. Mais ils peuvent tout aussi bien servir pour bosser dans un hôpital comme nettoyeur ou comme carrossier. Les métiers comme professeur, médecin et ce genre de job sont réservés aux humains généralement, puisque les robots ne sont pas conçus pour faire des études. Ils sont plus conçus pour aider les humains et les défendre. Après, les DNR c'est particulier dans le sens où plusieurs ne bossent plus pour le gouvernement et vivent leur vie. Dans ce cas là on peut imaginer qu'ils ont essayé de s'intégrer en se trouvant des jobs différents. Mais comme ils ne naissent pas en ayant fait des études, ils ne savent pas tout non plus et ne pourront pas se faire engager dans n'importe quelle branche. Comme un humain quoi !


Est-ce que les DNRs vivent en se cachant où bien est-ce qu'ils peuvent sortir comme bon leur semble ?


Oui et non ! Certains ont peur de se faire désactiver alors font plus attention et certains prennent le risque. A priori, le gouvernement n'a pas non plus le temps de tous les courser en permanence donc ils ne les emmerdent pas trop, tout dépend de ce qu'ils font et de comment ils ont fuit je dirais. Mais en général, ils peuvent se balader dans la ville sans trop risquer leur vie. S'ils font partie des rebels par contre, ça c'est différent.


Si un DNRs parvient à se faire enrôler par le gouvernement, qu'est-ce qu'on pourrait lui faire faire ? Genre, la même chose que les MXs ou bien...?


Ils n'engagent pas vraiment de DNRs pour être flics ou bosser dans l'armée vu qu'ils ont déjà eu des problèmes avec ces modèles quand ils ont voulu tenter le coup. Après il peut y avoir des exceptions, si par exemple ils manquent de robots, ou qu'il faudrait un DNR pour une certaine mission. Mais généralement ils sont plus engagés pour faire les tâches secondaires et pas forcément gratifiantes.


D'ailleurs, est-ce que les MXs sont complètement dénués de libre arbitre ?


Complétement non mais ils le sont PRESQUE complétement. Disons qu'ils peuvent parfois agir différemment, mais c'est rare et dans beaucoup de cas ils réfléchissent d'abord au règlement et à ce qui doit être fait au lieu de se dire que même si ce n'est pas la meilleure façon de faire ou que c'est interdit, qu'ils pourraient agir autrement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org
 

6. La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» Gambardella - Foire aux Questions
» Politique de retour à la SAQ
» Foire aux Questions
» SPQR : FAQ (Foire aux Questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Bienvenue en 2084-