AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 3. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: 3. Les groupes   Jeu 26 Déc - 22:39

»»Les humains
Informations sur cette race


Citizens
»»Ceux qui vivent leur vie à Séoul sans prendre forcément parti

Les Citizens regroupent tous les humains de Séoul qui ne se rattachent pas au gouvernement ou aux terroristes. Ils vivent au jour le jour, travaillent, étudient sans réellement se soucier de ce qu'il se passe autour d'eux. Les robots leur servent généralement d'aide ou leur tiennent compagnie.


Government
»»Ceux qui obéissent

Les humains qui font partie de ce groupe protègent la population ou travaillent au sein de leurs locaux. Qu'ils soient soldats, policiers, détectives ou encore secrétaires, ils sont contraints à des règles très strictes et ne doivent en aucun cas divulguer des informations. Ces humains travaillent avec des MX, programmés pour défendre les citoyens et servir de coéquipiers aux policiers de la ville. Ces personnes mettent bien souvent leur vie en danger et passent beaucoup de temps à travailler. Malgré les bonnes intentions que veut refléter le gouvernement, ce dernier semble apprécier avoir le peuple sous ses ordres. Il n'est donc pas rare que les forces de l'ordre, à commencer par l'armée, ne soient pas si blanches qu'elles le laissent paraître.


Rebels
»»Ceux qui sont contre le gouvernement

Les rebels sont tout ceux qui, comme leur nom l'indique, se rebellent contre le gouvernement et leurs règles. Ils ne sont généralement pas d'accord d'obéir comme des moutons et font en sorte de le faire savoir. Beaucoup d'entres eux travaillent avec des robots de première génération et tentent de faire basculer le gouvernement. Mais à quel prix ? Beaucoup d'entres eux font partie de gangs, vendent ou font de la drogue et s'attaquent directement aux forces de l'ordre. Certains vont même jusqu'à s'en prendre aux autres humains, malgré le fait qu'ils soient innocents. Vous l'aurez compris, les rebels ne sont ni gentils ni méchants puisque les deux se cotoyent dans le même groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: 3. Les groupes   Jeu 26 Déc - 22:39

»»Les robots
Informations sur cette race


DNRs
»»Ceux qui ont une âme

Les DNR sont les robots de première génération. D'abord utilisés par le gouvernement, puis par plusieurs particuliers, ils ont été créés par milliers. Capables d'avoir des sentiments, de réagir comme des humains, ils se sont rapidement dressés contre le gouvernement, jugeant que leurs manières de gouverner le peuple était tyrannique. Ces robots ont donc été rapidement supprimés puisqu'ils commençaient à devenir trop difficiles à gérer. Fort heureusement, beaucoup d'entre eux ont réussi à fuir, évitant ainsi de se faire désactiver. La plupart des DNR font partie des rebels mais certains d'entre eux ont décidé de ne pas prendre parti ou encore de travailler pour le gouvernement, bien que les chances qu'ils y soient acceptés soient faibles.


MXs
»»La deuxième génération de robot

Les MXs sont les robots de deuxième génération, créés peu après la révolte des DNRs. Ces machines ont été conçues pour travailler pour le gouvernement. A contrario des robots de première génération, ils sont censés obéir aux ordres qu'on leur donne sans réellement réfléchir à ce que cela signifie. Ils ont en effet été programmés pour agir selon des règles bien précises et en aucun cas pour agir instinctivement. Certains d'entre eux ont des sentiments, probablement dus à des bugs, mais ces derniers sont souvent bien faibles en comparaison de ceux ressentis par les DNRs.


Sexbots
»»Ceux qui sont contre le gouvernement

Les sexbots sont des robots assez spéciaux. Malgré le nom qui leur a été donné, il ne s'agit pas forcément de robots destinés à un usage purement sexuel. Dotés de forts sentiments d'empathie, ils ont été créés pour se soucier des autres, si bien qu'ils agissent bien souvent sans réfléchir à leurs propres intérêts. Naïfs ? D'un point de vue extérieur, on pourrait presque s'imaginer que c'est le cas. Très semblables aux modèles de première génération, ils sont capables d'avoir des sentiments puisqu'ils arrivent à être empathique. Les sexbots travaillent dans des clubs, des maisons d'hôtes où ils s'occupent principalement des besoins de leurs clients. Ils sont capables de porter compagnie ou de satisfaire sexuellement parlant leurs clients.

Info en plus : Les sexbots appartiennent techniquement au gouvernement, mais certains ne sont pas recensés dans les registres. De plus, il semblerait que certains modèles soient fabriqués avec de la chair humaine, ce qui est tout à fait immoral et illégal. Cependant, comme dit précédemment, la corruption est chose courante...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org
 

3. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Bienvenue en 2084-