AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

avatar

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :

MessageSujet: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   Mer 1 Jan - 12:08



Rebels -22 ans
»»Na Mi Rae
Identification Card

Nom :  Na.
Prénom:  Mi Rae.
Date de Naissance:  01/04/2063.
Célébrité: Song Ji Eun.
Activité:  Etudiante et sauveuse de robot à ses heures perdus.
Situation: Célibataire.

This is the story of my life
»»Une petite phrase
Mi Rae et son frère Jin Hyun sont né un 1er avril 2063 à Busan dans le Sud de la Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Mi Rae quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut envoyé en tant que nouveau Président d’une marque de luxe coréenne. A l’âge de ses 15 ans, Mi Rae dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Mi Rae ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.

Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Mi Rae et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. Ce ne fut pas une période facile pour eux deux...Surtout pour son frère qui n'arrivait pas à accepter le fait que leurs vies si parfaite et aisée d'avant ce soit si vite effondrait alors qu'ils étaient la famille parfaite. Un père et une mère aimant, une sœur qui était à son écoute et aussi brillante, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et son succès certains auprès des filles. Mi Rae a pourtant tout tenté pour ramener son frère vers elle dans le droit de chemin, le forçant à venir voir leur mère alors qu'il ne voulait plus la voir aussi faible et mourante.

Après la mort de leur mère, son frère et elle durent supporter leur père qui ne cessait de sombrer dans l'alcool et dans la drogue au passage. Mi Rae avait un petit boulot à côté de ses études et suivait des cours de taekwondo pour apprendre à se défendre lorsque son père venait pour les frapper dans leur chambre. C'est d'ailleurs dû à l'absence de sa mère et d'autorité paternelle que son frère a commencé à traîner en ville et à fréquenter la petite délinquance de Séoul. Mi Rae tentait de faire autorité envers son frère mais ça ne servait à rien, il ne voulait pas écouter et revenait parfois avec le visage en sang du à une bagarre. Ils avaient récemment eu un nouveau voisin qu’elle soupçonnait être un de ces nouveaux robots dont elle avait entendu parler.

Un jour, leur père encore ivre de la veille monta les escaliers à toute vitesse pour pouvoir défouler sa rage et sa douleur sur ses enfants. Jin Hyun s’apprêtait à refermer la porte mais il ne fut pas assez rapide, leurs père entra brutalement dans la chambre en frappant au visage Jin Hyun.

« Laisse-le » hurla Mi Rae.

Mais son père continua à frapper son frère de pleins fouets. La jeune femme s’appuyer à la lampe qui était à côté d’elle alors qu’elle hurlait, suppliait son père de ne pas frapper Jin Hyun, d’arrêter. La vision de son frère qui avait le visage en sang et qui hurlait à sa sœur de s’enfuir lui briser le cœur, coupait son souffle.
Dans un élan de courage pour sauver son frère, elle se précipita vers son père et le poussa avec une telle force qu’il lâcha prise et recula vers les escaliers. Cependant il attrapa sa fille par le cou et s’en suivis une longue bataille entre eux, Mi Rae tentant de s’échapper de son emprise, jusqu’à ce qu’ils arrivent aux bords des escaliers. Il entraina sa fille dans sa chute, Mi Rae dévala les escaliers, son père ne lâcha sa prise qu’au moment où ils frappèrent le sol au bas de ceux-ci. A cet instant, Mi Rae, ne se souvient que de la silhouette effrayé de son frère et du voisin qui entra pour arrêter son père qui essayait de se relever.

Lorsqu’elle se réveilla, les médecins lui dirent qu’elle avait été dans le coma pendant 6 mois, que son père était mort et qu’elle et son frère étaient désormais sous la tutelle de leur oncle maternelle. Cependant, elle ne s'attendait pas à avoir subi un changement dans ses sensations, comme les personnes qui perdent un sens le compensent par un autre, la jeune femme a développé un don d'empathie. Elle ressent les émotions des gens comme si elle était à leur place. Plus tard, elle apprit que c’était le voisin qui l’avait sauvé et qu’il avait fait partis de ces robots qu’on avait jugeait dangereux pour le gouvernement. Depuis cet instant, elle n’a cessé de vouloir sauver ces machines que l’homme a créé pour mieux la détruire.


Caractère

Il est assez difficile pour moi de définir mon caractère, car comme toute personne je serais du genre à ne voir que mes défauts et non mes qualités. Mes amis disent que je suis quelqu'un d'assez bon public quand il s'agit de rire à des blagues mais je suis aussi très têtu, j'aime avoir raison et j'ai du mal à admettre que je suis en tors. Il faut dire que j'ai quand même un tempérament de feu. Même si je paraît douce et gentille, quand on me cherche, on me trouve. Je ne suis pas violente physiquement mais oralement, les mots blessent plus que les coups et j'en suis la preuve. Quand on me pousse à bout, je peux devenir méchante et blessante, mon regard devient noir et glaciale, je deviens « Dark Mi Rae» comme dirait les autres membres du groupe. Dans ces moments-là, il faut me laisser m'énerver et je pars me calmer dans ma chambre.

Pour évacuer tout ce que je garde en moi, je passe mon temps à dessiner ou à lire. J'ai une imagination débordante et je passe beaucoup de temps à lire des livres sur l'univers fantastique. J'ai une forte tendance à ne pas faire attention à mes paroles, parfois trop franche, il faudrait que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, ça m'éviterais de me retrouver dans certaines situations assez cocasse. Il faut dire que j'ai une tendance à aimer briser les règles et me rebeller contre ce que je trouve injuste.

Miss catastrophe, c'est moi. Je suis d'une maladresse maladive, je peux très bien glisser en plein milieu de la rue et atterrir sur les fesses devant une foule énorme. Je peux aussi m'entraver dans les escaliers en me rendant dans la salle de cinéma. Bien entendu, ça ne m'arrive pas tous les jours, mais je suis assez maladroite selon mes amis. Un peu trop curieuse, j'ai tendance à insister pour savoir les choses même quand on ne veut pas me les dire, j'ai du mal à accepter qu'on ne me mette pas dans la confidence. Je dois être un peu possessive sur les bords je crois. Personne n'est parfait et heureusement.


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "Pony"
»»I'll be there for you~~
Je me surnomme Pony, j'ai 23 ans et je suis étudiante ^^. Je fais du rpg depuis que j'ai 14 ans (merci Harry Potter) et j'écoute de la kpop depuis bientôt 6 ans~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   Mer 1 Jan - 12:17

MOI JE SAIS QUI TU ES !



*remercie son informatrice secrète* MOUHAHAHA

Bienvenue :DDD Si t'as des questions ou des soucis avec ta fiche n'hésites pas   
Courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   Mer 1 Jan - 17:11

"Etudiante et sauveuse de robot à ses heures perdus." on risque de bien s'entendre ♥️
BIENVENUE SUR LE FORUM DONC ò/ bonne chance pour ta fiche &tout ♥️ pis hésite pas si t'as des questions, on est là et tu peux nous aimer   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

avatar

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :

MessageSujet: Re: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   Jeu 2 Jan - 20:07

Merci beaucoup~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   Jeu 2 Jan - 21:22

REEEE ! Alors j'ai lu ta fiche et tout joue selon moi ! Fais juste gaffe, des fois tu mets des verbes à l'imparfait alors qu'ils devraient être au participe passé et inversément. Mais ça doit être des erreurs d'inattention je suppose xD En dehors de ça tout me va :D

PS : faut changer la date de naissance xD

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà   ! Bon jeu sur 2084's world       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS

MessageSujet: Re: Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Na Mi Rae▲The Futur Choice[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-