AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: 3. Les questions   3. Les questions EmptyVen 27 Déc - 20:44

Des questions ?
»»remplir ce code et postez le à la suite de ce message !

Si vous avez des questions, merci de nous en faire part ici ! Les membres du forum et du staff peuvent y répondre sans problèmes !

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
MadHatter

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 11:52

Bonjourrrrrrrrrr *-*

J'ai dit sur la page facebook que j'attendrais un peu avant de m'inscrire mais il me fait de l'oeil et je peux pas résister huhuh

Donc, donc, donc, j'ai une petite question par rapport au perso que je voudrais faire et comme je sais pas du tout si mon idée est possible, je viens vous embêter un ptit peu  3. Les questions 2502740217 


Alors, j'ai pensé à deux possibilités :


-Mon perso serait, à la base, un humain, un rebel, fiancé et se battant contre le gouvernement dans un petit groupe de résistant. Mais un jour, lors d'un combat, il se fait capturer et après de violentes tortures de la part du gouvernement pour le faire parler, il décide de mettre fin à ses jours. Rapidement, le gouvernement veut l'utiliser pour en créer un robot, un MXS à partir de ses restes. Il se réveillerait donc, sans aucun souvenir de son passé et bosserais pour le gouvernement.


Bon là, c'est vraiment pour cette version que je me dit que ça sera peut-être pas possible, c'est pour ça que je viens demander confirmation xDD


Sinon, deuxième possibilité :

-Mon perso serait à la base, un sexbots, bossant au départ dans une maison d'hôte mais rencontre une cliente un peu particulière qui le traite différemment, ce qui lui fera quelque chose. Il décide de la suivre chez les rebels et devient l'un des leurs. Après, c'est sensiblement la même chose que ma première idée : il se bat > il se fait capturer > torture mentale cette fois > au lieu de le désactiver, il le font devenir après des expériences, un MXS


Bon, si aucunes des deux idées ne sont possibles, je trouverais autre chose, mais j'aimerais beaucoup trouver une solution pour que je puisse exploiter l'une ou l'autre de ces deux histoires  3. Les questions 2860157438 

Merci d'avance pour vos réponses huhuh  3. Les questions 4274913234 3. Les questions 4274913234
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Pusheen

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 12:20

Bonjouuuur ~

J'ai une idée de personnage mais j'aimerais savoir si cela est possible ;3
Mon personnage serait un MXS, mais avec une personnalité qui se serait développé subitement (au cours de je ne sais quel incident, j'y réfléchis encore). Il serait un robot qui veut absolument devenir un humain, et il chercherait donc à se rapprocher de l'humanité par tous les moyens possibles.
Mais il reste un robot, avec comme spécialité le combat, il participerait à la répression, un peu malgré lui. Peut-être que le gouvernement pourrait lui faire miroiter l'idée qu'il pourrait devenir humain, et ce faisant, l'obligeant à utiliser ses capacités en contrepartie (alors qu'ils se fichent de lui, en fait).

Je me suis peut-être mal expliqué è__é
Merci  3. Les questions 3672225355 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 12:41

HELLOOOOOW  3. Les questions 3429721540 

Alors alors @Madhatter :: En fait pour être honnête je sais pas ce qui est possible ou pas xD Comme le forum est très largement inspiré d'une série, je m'y base pour voir s'ils font des trucs bizarres avec leurs robots ou non. Pour le moment y'a pas eu de délires de ce genre donc je t'avoue que je sais pas trop OO Changer un humain mort en robot doit être assez compliqué, mais ce qu'ils pourraient éventuellement faire c'est le clôner (clôner le corps, pas le cerveau) et ensuite mettre dans la base de données du robot toutes les informations sur le mec en question. Mais après tu as dis que tu ne voulais plus qu'il se souvienne de quelque chose de sa vie ? Ils pourraient éventuellement le clôner et utiliser toutes ses capacités d'humains, bien que les MXs ne soient pas vraiment très émotifs, dans ce cas là ils n'utiliseraient que les capacités physiques et logiques je suppose.

Pour ce qui est du sexbot, cela me semble peut-être plus facile à faire dans le sens où le clonage de robot et le passage des bases de données entre machines est quelque chose qu'ils font (dans la série tout du moins xD). Après à toi de voir ! Peut-être que le premier est plus compliqué à traiter, le risque que les autres joueurs ne comprennent pas tout est là mais c'est à toi de voir ce qui t'intéresse le plus. Tant que tu décris quelque chose de logique, ça devrait jouer pour moi :)


Pusheen : Hellow ! Alors écoutes oui ça pourrait être possible. Tu peux dire que c'est arrivé lors d'un échange de données avec un autre robot (un dnr ou un sexbot étant donné qu'ils ressentent des émotions). Par échange de données, j'entends que ton robot aurait pu s'injecter les données d'un autre robot pour faire un rapport d'une situation sur le terrain ou tout simplement pour lire un souvenir ou je ne sais quoi ! (ils s'injectent les informations dans le corps dans la série xD J'ai rien inventé)

ça répond à ta question ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
MadHatter

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 13:13

Merci beaucoup pour ta réponse rapide  3. Les questions 3429721540 

Bon, bon, je pense que ça va le faire, j'ai toute l'idée logique, ect dans ma tête. Owhh  3. Les questions 3429721540 

Allez hop, inscription *-*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 13:32

Cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Pusheen

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 16:54

Ah super *-*
L'injection de données, c'est impeccable. Ça aurait tout déréglé en lui en fait, genre faux contact ou je ne sais quoi. Et il se serait découvert une personnalité à laquelle il ne s'attendait pas.

Merci beaucoup, je vais pas tarder à m'inscrire  3. Les questions 2580964142 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMar 31 Déc - 16:56

Mais de rien  3. Les questions 3429721540 
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nana

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMer 1 Jan - 8:41

Bonjour (&Bonne Année /pan) :D

J'avoue je venais voter pour un forum et là j'ai vu votre bouton dans un root top et j'ai tilté en reconnaissant Seo In Guk (idolatioo~~~ooonn #mur) . Bref j'adore, je suis même sous le charme total de votre design , j'ai lu direct le forum (un lendemain fête alors je vous dis pas la motivation hein xD) . Bref, on s'en fout ... Enfin non parce que le forum me fait vraiment de l'oeil même si j'attends que mon scénario de personnage soit vraiment entier.

Et là j'en viens du coup à ma petite question concernant l'ébauche d'idée que je viens d'avoir en lisant le contexte et en voyant les différents groupes.

Serait-il possible que mon personnage soit dans le groupe du gouvernement avec un métier (j'y réfléchis encore), mais qu'elle soit comment dire suite à une rencontre où je ne sais quoi , serait devenue quelque peu addict à la drogue et même une droguée (oui j'adore faire de mes persos des drogués xD) , quelle ai différents vices que ça soit un peu un paradoxe avec le fait qu'elle continue malgré tout en cachant tout ça, face au gouvernement menant ainsi si on peut appeler ça comme ça une double vie ?

Voilà c'est un peu brouillon désolée j'espère que vous aurez quand même compris ce que j'ai essayé d'expliquer et qui sort tout droit de mon cerveau endormi et ravagé /pan

Merci de votre réponse :D
...
...
...
Et
...
...
...

VIVE SEO IN GUK #MUR
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyMer 1 Jan - 13:27

MDRRR Toi tu vas coller mon personnage je sens 8D

DONC pour répondre à ta question, techniquement oui ce serait possible et même fort probable vu que le gouvernement (tout dépend où elle bosse) a accès à ces drogues. (surtout si elle bosse chez les flics). Après il faut savoir que les MXs sont capables de détecter la drogue chez les êtres humains, ils analyseront donc facilement qu'elle n'est pas toute blanche. Rien ne t'empêche de dire qu'elle a des accords avec les quelques robots qui lui en ont fait la remarque. Et puis de toute façon, ils n'ont pas de raison de l'analyser tant qu'elle ne fait rien de mal.

ça répond à ta question ? tiens d'ailleurs, dans la série ils ont une drogue qu'on appelle le "bend" Je sais pas ce que ça veut dire en français (probablement rien xD) et ça ressemble à ça ->


En gros c'est du liquide vert fluo (appétissant hein ? XD) et ça rend accro direct. C'est très fort et les effets sont similaires à l'héroine en gros. (on pourrait dire que ça dure plus longtemps et que c'est un peu moins fort)

ENFIN BREF, c'était l'explication en plus au cas où !

MERCI POUR LES COMPLIMENTS SINON  3. Les questions 1649295215 3. Les questions 1649295215 3. Les questions 1649295215 3. Les questions 1649295215 

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Umea

avatar

Invité


INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyVen 3 Jan - 21:57

Bonsoir à tous et bonne année  :<3: 

Alors alors, déjà je tiens à dire que le forum est magnifique et que le contexte est juste parfait 3. Les questions 2704256414 Ça faisait un moment que je recherchais un rpg asiatique et fantastique, qui m'intéresserait et me motiverait, c'est chose faite ♥️ Il me fait vraiment de l’œil, je tourne depuis une heure en réfléchissant à m'inscrire et finalement, je compte bien le faire  3. Les questions 497711876  /bam/

Brefou ! Du coup, ma question peut paraître stupide, mais elle m'est indispensable pour pouvoir cliquer sur enregistrer ♥️ Serait-il possible que mon personnage ne possède pas de nom de famille ? Ce serait par rapport à son histoire, étant donné qu'elle tourne essentiellement autour de son prénom   3. Les questions 2413788919

Voilà, merci d'avance pour votre réponse  3. Les questions 2860157438
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions EmptyVen 3 Jan - 22:02

BONSOIIIIIIIIIIIIIR o/

Merci pour les compliments en premier lieu *O*

Ensuite ~ Pas de nom de famille ? OO Oui je suppose, si il y a une logique derrière ce choix et une explication bien claire :D

Donc oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
3. Les questions Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

3. Les questions Empty
MessageSujet: Re: 3. Les questions   3. Les questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Les questions
» 6. La foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Administration :: Pour les invités-