AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 1. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

avatar

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !

MessageSujet: 1. Contexte   Jeu 26 Déc - 22:36

»»Contexte
Corée, 2084


Bienvenue en 2084
»»Séoul vous ouvre ses bras, à vos risques et périls...

Depuis quelques années, l'avancée technologique a fait d'impressionnants progrès dans le monde entier. Séoul, capitale de la Corée du Sud ne ressemble pourtant pas à une ville prospère. Pourquoi ? Il semblerait que cette techologie ait amené avec elle des problèmes et pas des moindres. En effet, depuis que les scientifiques ont mis en place des systèmes hautement complexes et inventés une multitudes de choses, le taux de criminalité a augmenté de plus de 400% en ville. La cause première ? Des gangs se sont créés, de nouvelles drogues sont apparues et la corruption a commencé à se faire courante. Résultat des courses, Séoul est classée depuis plusieurs années comme étant une des villes d'Asie les plus dangereuses.

Pour combattre ce mal qui s'abbat sur la capitale depuis plusieurs années, les forces de l'ordre ont d'abord élaboré des robots capables de défendre les citoyens et de mener à bien des missions. Ces robots, les DNR, ressemblaient à deux goûtes d'eau aux humains. Appelés les "défectueux", ces robots étaient conçus pour avoir des sentiments et réagir comme un être vivant. Cependant, et bien que ce modèle ait fonctionné quelques mois, les DNR ont rapidement été détruits et retirés du marché. Leur comportement en était la cause...Ces derniers ont en effet commencés à agir contre le gouvernement, n'acceptant pas toujours leurs façons de diriger et de "défendre" le peuple.

A la suite de quoi, une nouvelle génération de robots à été créée : les MX. Conçus pour obéir aux ordres et agir selon des règles bien définis, ils ne font pas usage de sentiments dans leur travail. Chaque décision, chaque parole est calculée. Ces robots sont très efficaces auprès des forces de l'ordre mais une fois tombés entre de mauvaises mains, ils deviennent de puissantes armes.

Malgré le message véhiculé par le gouvernement, il semblerait que les hauts dirigeants soient corrompus et que les forces de l'ordre ne soient pas toujours aussi blanches qu'elles semblent l'être. Une révolution est déjà en marche, mais pour combien de temps encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2084-world.forumgratuit.org
 

1. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Bienvenue en 2084-